Dessno a écrit:Beenie, Bourdu, Gigi et d'autres vous pouvez les lire sur le forum de la PG
Omlive leur manque?
Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Beenie, Bourdu, Gigi et d'autres vous pouvez les lire sur le forum de la PG
ideh a écrit:Dessno a écrit:Beenie, Bourdu, Gigi et d'autres vous pouvez les lire sur le forum de la PG
Omlive leur manque?
seleçao_OM a écrit:Omlive c'est aussi la FF
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:ideh a écrit:Dessno a écrit:Beenie, Bourdu, Gigi et d'autres vous pouvez les lire sur le forum de la PG
Omlive leur manque?
pas du tout, ils sont tous les trois ensemble à s'envoyer plein de cochonneries à la gueule sans personne pour les bannir, ils sont heureux
vincentgragnic a écrit:Omlive, c'est la classe![]()
meme si jpreferais lancienne version du forum qui faisait plus familiale, chaude,sympathique
Betsamee a écrit:vincentgragnic a écrit:Omlive, c'est la classe![]()
meme si jpreferais lancienne version du forum qui faisait plus familiale, chaude,sympathique
elle l'etait egalement pour les differents pirates qui s'y sont amuses
vincentgragnic a écrit:Omlive, c'est la classe![]()
sonny a écrit:Donibrasco a écrit:Puis OmLive c'est aussi des pubs super chouette, "retrouver ses amis anciens élèves" la photo du 5ème type.
on se moque pas de Jester
Omlive représente pour moi une formidable tribune pour étaler ma culture footbalistique enrichie depuis des siècles. Depuis ma première vie antérieure pendant laquelle j'ai inventé le hors jeu, je ne cesse de me cultiver (c'est bien la seule fois où il y a du cul dans ma vie), en regardant des dvd de l'histoire du foot, des cours de Vessière m'expliquant l'arbitrage, en lisant France Football, l'équipe et foot365.
La populace omlivienne me convient tout à fait (même si je soupsconne la présence de personnes craignant Brice Hortefeux) de part leur illetrisme et l'absence totale de culture footbalistique chez ces personnes. En effet, aucune n'est capable de répondre à mes questions sur l'arbitrage ni sur les faits du match opposant l'Amicale de saint-Chamond à l'Entente sportive de Eyrieux. C'est dire leur nullité. Grâce à eux, je me sens beau, fort et intelligent comme un arbitre! J'évacue ainsi mes frustrations de la vie quotidienne.
Enfin, je remercie JPPReviens qui me comble de plaisir en m'assénant des réponses aussi cinglantes que les coups de fouet que j'aimerai recevoir en soirées SM. malheureusement je suis toujours refoulé à l'entrée de ces clubs. Grâce à toi JPP, je me sens vibrer à chaque conexion.
Merci Omlive même si vous êtes des ados prépubères.
Knurt.
PapaDeruda a écrit:Omlive représente pour moi une formidable tribune pour étaler ma culture footbalistique enrichie depuis des siècles. Depuis ma première vie antérieure pendant laquelle j'ai inventé le hors jeu, je ne cesse de me cultiver (c'est bien la seule fois où il y a du cul dans ma vie), en regardant des dvd de l'histoire du foot, des cours de Vessière m'expliquant l'arbitrage, en lisant France Football, l'équipe et foot365.
La populace omlivienne me convient tout à fait (même si je soupsconne la présence de personnes craignant Brice Hortefeux) de part leur illetrisme et l'absence totale de culture footbalistique chez ces personnes. En effet, aucune n'est capable de répondre à mes questions sur l'arbitrage ni sur les faits du match opposant l'Amicale de saint-Chamond à l'Entente sportive de Eyrieux. C'est dire leur nullité. Grâce à eux, je me sens beau, fort et intelligent comme un arbitre! J'évacue ainsi mes frustrations de la vie quotidienne.
Enfin, je remercie JPPReviens qui me comble de plaisir en m'assénant des réponses aussi cinglantes que les coups de fouet que j'aimerai recevoir en soirées SM. malheureusement je suis toujours refoulé à l'entrée de ces clubs. Grâce à toi JPP, je me sens vibrer à chaque conexion.
Merci Omlive même si vous êtes des ados prépubères.
Knurt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités