Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Que représente OMLIVE pour vous?

25 Avr 2008, 22:38

Baioko, C'est vrai que ca serait plus simple, mais apres la cafet serait vide :mrgreen:

25 Avr 2008, 23:00

omlive et ses communautés : les foot à Nogent sur des terrains champ de patate. Je me souviens d'un but que j'avais mis avec une grosse reprise qui avait choqué tout le monde. :lol:

moi je suis un ancien 2002 je crois, à l'époque on devait tourner à maxi 50 membres.

Le rituel est toujours là : j'allume le net, je vais sur le forum principal pour voir les infos sur l'OM et après je passe sur le café pour voir les petits trucs du quotidien qui font sourir ( les topics SMS, fait rigoler, fait plaisir, énerve et les jeux vidéo).

Je poste moins car à une époque je postais pour ne rien dire et juste pour faire grimper mon compteur dédicace à Zach(omman95 à l'époque) et Esco, mais je lis au quotidien.

changez rien :D

26 Avr 2008, 00:06

nous on se rappellera toujours de ta belle chambre de footix 8) :mrgreen:

26 Avr 2008, 00:09

omlive c'est ma vie, je vis par procuration grâce à vous, et j'améliore ma geekitude.

il y a qu'une chose qui est dommage, c'est que je trouve qu'il y a moins de boulet énorme, des vraiment marrant, pas des types tristes qui pleurent tout le temps parce que leur ex se tape un autre en leur demandant de lui payer les capotes ou pas comme ceux ayant un toc les obligeants à siffler à chaque fois qu'ils sont persuadés, à tord bien sur, qu'on fait une faute

26 Avr 2008, 00:11

sillicate a écrit:omlive c'est ma vie, je vis par procuration grâce à vous, et j'améliore ma geekitude.

il y a qu'une chose qui est dommage, c'est que je trouve qu'il y a moins de boulet énorme, des vraiment marrant, pas des types tristes qui pleurent tout le temps parce que leur ex se tape un autre en leur demandant de lui payer les capotes ou pas comme ceux ayant un toc les obligeants à siffler à chaque fois qu'ils sont persuadés, à tord bien sur, qu'on fait une faute

L'allusion à peine voilée de Dédé...:ptdr: :ptdr:

26 Avr 2008, 10:33

Beenie, Bourdu, Gigi et d'autres vous pouvez les lire sur le forum de la PG 8)

26 Avr 2008, 10:45

C'est quoi l'adresse ?

26 Avr 2008, 10:49

seleçao_OM, http://positive-generation.forumpro.fr

26 Avr 2008, 11:13

OmLive c'est le site sur lequel je vais illico quand j'allume mon ordi, on y parle effectivement de la passion qui nous prend à la peau mais plus que ça on fait des rencontres sympa :oops: "lolo, goku, misugi, oukimaya, fabmars89, icecold lachianca...", on peux lire les conneries de Rocca, JPP, Zobi, régis...

Et puis bon quand j'ai rien à faire accessoirement, je viens raconter que Pjanic à signer à l'OM et ca fait bander certains... 8)

26 Avr 2008, 11:15

Parce que jini m'a appris à avoir une maîtrise parfaite de paint
Parce que je sais placer les iles féroé sur une carte
Parce que ne peut etre déclaré son lourd que ce que a été validé son lourd
Parce que je connais le prix des poils de couilles d'adriano
Parce que ma touche verr.maj. fume les soirs de matchs contre le FC LOL
Parce que Knurt aime JPP
Parce que sonny aime JMA
Parce que je suis un touche-pipi
Parce que la team rédac est énorme
Parce que :ptdr: , :mrgreen: et 8)
Parce quà 3h du mat, y'aura quelqu'un
Parce que en revendant Nasri, des omlivers peuvent acheter Drogba, Ribéry, Pirlo, Puyol et Ben Arfa
Parce que ce club est génial, à bruler, je t'aime, allez vous faire foutre, on est trop fort, c'est tous des chèvres

Parce que c'est ça Omlive !

Merci

26 Avr 2008, 12:10

Donibrasco, premier sur la liste 8)

26 Avr 2008, 12:20

lolo38 a écrit:Donibrasco, premier sur la liste 8)

et roi des cons aussi pourquoi tu me traites de mytho 'foiré va! :twisted:

26 Avr 2008, 12:30

Donibrasco, Moi? Te traîter de mytho? O:)

26 Avr 2008, 12:41

pas grand chose a rajouter ca fait des annees des annees que je viens la, 2003 je pense (enfin ca doit etre marque a cote de mon post de toutes facons)
en effet ya un paquet d'historiques qui ont disparus et qui n'ont pas ete remplaces...

pour moi, c'est les infos, les transferts, les debats footballisitiques, les debats politiques a un moment, le cafe... enfin tout un paquet de trucs

c'est pas forcement moins bien qu'avant, peut etre qu'on vieillit aussi

par co0ntre un truc qui me gonfle, c'est les topics de matchs.
Ya pas mal de monde qui peut pas voir le match, et ca casse franchement les couilles de lire sur 40 pages "bande de merdes" ou "putain". A l'inverse, la victoire c'est "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis" "trop fort" etc etc
Le live, moi j'en attends des commentaires, pas que ca devienne un defouloir - ou un repere a negativistes, c'est frnahcment lourd
c'est simple, les soirs de defaites je ne lis meme pas l'apres match tellement c'est nul

disons au moins d'argumenter ou de developper et pas des posts qui font UN MOT...

26 Avr 2008, 12:53

Rocca a écrit:Ben moi c'est le meilleur endroit pour parler de mas passion de mon saccerdosse, en plus on peut parler de plein de choses, franchement je kiffe bien Omlive 8) on se tiens au jus, en plus y as des infos qui circulent avant lh'eure ou des mytho, on peut débattre aussi de politique, non honnetement que je fais rien mon premier geste c'est d'aller sur Omlive...... je crois que ca serait encore mieux si y avait pas ideh, obi1, donibraco, JPP Reviens, Gob Pancho, Jester, Magneto, Baioko, boodream, ElMa, dédé de rocca, seylas, metiss, gigi, lolo38, fidel cienaga, Manu chao, chris92320 , etienne, peops, etc

:evil: 'foiré

:mrgreen:

26 Avr 2008, 12:58

GENZO a écrit:Parce que jini m'a appris à avoir une maîtrise parfaite de paint
Parce que je sais placer les iles féroé sur une carte
Parce que ne peut etre déclaré son lourd que ce que a été validé son lourd
Parce que je connais le prix des poils de couilles d'adriano
Parce que ma touche verr.maj. fume les soirs de matchs contre le FC LOL
Parce que Knurt aime JPP
Parce que sonny aime JMA
Parce que je suis un touche-pipi
Parce que la team rédac est énorme
Parce que :ptdr: , :mrgreen: et 8)
Parce quà 3h du mat, y'aura quelqu'un
Parce que en revendant Nasri, des omlivers peuvent acheter Drogba, Ribéry, Pirlo, Puyol et Ben Arfa
Parce que ce club est génial, à bruler, je t'aime, allez vous faire foutre, on est trop fort, c'est tous des chèvres

Parce que c'est ça Omlive !

Merci

non ca c'est FF pas OMlive :evil: :mrgreen:

26 Avr 2008, 13:04

a oui le flood sur le forum des iles feroes :lol:

26 Avr 2008, 13:13

Puis OmLive c'est aussi des pubs super chouette, "retrouver ses amis anciens élèves" la photo du 5ème type :mrgreen: .

26 Avr 2008, 13:15

Donibrasco a écrit:Puis OmLive c'est aussi des pubs super chouette, "retrouver ses amis anciens élèves" la photo du 5ème type :mrgreen: .

on se moque pas de Jester :o

26 Avr 2008, 13:17

ou bien cette fameuse pub !!

Image

:mrgreen:
Répondre