Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:omlive c'est ma vie, je vis par procuration grâce à vous, et j'améliore ma geekitude.
il y a qu'une chose qui est dommage, c'est que je trouve qu'il y a moins de boulet énorme, des vraiment marrant, pas des types tristes qui pleurent tout le temps parce que leur ex se tape un autre en leur demandant de lui payer les capotes ou pas comme ceux ayant un toc les obligeants à siffler à chaque fois qu'ils sont persuadés, à tord bien sur, qu'on fait une faute
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
lolo38 a écrit:Donibrasco, premier sur la liste
Rocca a écrit:Ben moi c'est le meilleur endroit pour parler de mas passion de mon saccerdosse, en plus on peut parler de plein de choses, franchement je kiffe bien Omlive on se tiens au jus, en plus y as des infos qui circulent avant lh'eure ou des mytho, on peut débattre aussi de politique, non honnetement que je fais rien mon premier geste c'est d'aller sur Omlive...... je crois que ca serait encore mieux si y avait pas ideh, obi1, donibraco, JPP Reviens, Gob Pancho, Jester, Magneto, Baioko, boodream, ElMa, dédé de rocca, seylas, metiss, gigi, lolo38, fidel cienaga, Manu chao, chris92320 , etienne, peops, etc
GENZO a écrit:Parce que jini m'a appris à avoir une maîtrise parfaite de paint
Parce que je sais placer les iles féroé sur une carte
Parce que ne peut etre déclaré son lourd que ce que a été validé son lourd
Parce que je connais le prix des poils de couilles d'adriano
Parce que ma touche verr.maj. fume les soirs de matchs contre le FC LOL
Parce que Knurt aime JPP
Parce que sonny aime JMA
Parce que je suis un touche-pipi
Parce que la team rédac est énorme
Parce que , et
Parce quà 3h du mat, y'aura quelqu'un
Parce que en revendant Nasri, des omlivers peuvent acheter Drogba, Ribéry, Pirlo, Puyol et Ben Arfa
Parce que ce club est génial, à bruler, je t'aime, allez vous faire foutre, on est trop fort, c'est tous des chèvres
Parce que c'est ça Omlive !
Merci
Donibrasco a écrit:Puis OmLive c'est aussi des pubs super chouette, "retrouver ses amis anciens élèves" la photo du 5ème type .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités