Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rocca, je tenais à te dire que j'avais noté tous tes efforts et que je suis fier de toi.
gob a écrit:Baioko a écrit:Apres je trouve que la cafet est pratiquement devenu un deuxieme jeuxvideo.com et que les delire d'avant manque, mais ca ne m'empeche pas de lire toujours
+1
D'ailleurs je me demandais si on pouvait pas avoir une partie JV ?
pourquoi pas ?
on va en discuter.
Ryo Saeba a écrit:C'était mieu avant
Je post de moins en moins car moins l'envie et le temps.
Je lis souvent mais ça s'arrête là en général. Après c'est partout pareil, y a des périodes où l'on y va plus ou moins en fonction de son temps libre.
Mais que de bons moments passé ici avec tout ces jeux, ces teams à deux balles (pmp, pg, ff) et les vrais (bitume, mdt'g, stf ...) et tout les boulets qu'on a eu dont la plupart avec des pseudo : midodrogba, riberychristanval etc...
Sans oublier le hacker de tout les temps
Longue vie à OMlive
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:putain, à l'epoque je lisais seulement, et lui m'avait tellement fait rire que ça m'avait decidé à m'inscrire
Zobi1 a écrit:sillicate a écrit:putain, à l'epoque je lisais seulement, et lui m'avait tellement fait rire que ça m'avait decidé à m'inscrire
oui oui je me rappel de toi drogba_christanval_2546
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités