Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Un grand merci aux modérateurs

07 Fév 2004, 15:51

Merci aux modérateurs du forum pour avoir supprimé mon pseudonyme,en l'occurence Al Moujrihoun,vous êtes éloquents d'intelligence et d'impartialité =D>
Alors que de gros bouffons se permettent de raconter n'importe quoi et balancer des horreurs sans nom,c'est moi que l'on censure,tout simplement parceque certaines vérités ne sont pas bonnes à dire,surtout lorsque les personnes concernées n'ont pas le cerveau pour y répondre...vous me direz,lorsque l'on avance des arguments irréfutables,on a du mal à pouvoir contester! :)
Allez-y,continuez à me faire rire,cela prouve que j'ai raison,vous ne faites que me conforter :D

07 Fév 2004, 15:53

Euh...c'est pas un foirage du forum dès fois ?

...

07 Fév 2004, 15:54

Zorion a écrit:Euh...c'est pas un foirage du forum dès fois ?

...

non non Zorion,je sais que ce n'est pas toi,la personne visée se trouve dans ma signature :)

07 Fév 2004, 16:05

:ptdr: 4 ème pseudo pour al mouj

qui dit mieux? :ptdr:

07 Fév 2004, 16:07

ben becker a écrit::ptdr: 4 ème pseudo pour al mouj

qui dit mieux? :ptdr:

ouais ben rigole pas c'est vraiment chiant d'avoir à se réinscrire à chaque fois 8)
parceque normalement je devrais plus être un débutant,je devrais être à au moins 3000 posts :evil:
en plus,c'est pas mon 4ème,mais mon 5ème pseudo!!! :roll:
Modifié en dernier par Salahedine le 07 Fév 2004, 16:12, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 16:09

c'est moi que l'on censure,tout simplement parceque certaines vérités ne sont pas bonnes à dire

ce serait pas TES vérités par hasard...

07 Fév 2004, 16:11

Major Tonio a écrit:ce serait pas TES vérités par hasard...

MES vérités sont argumentées et prouvées,documents à l'appui...

07 Fév 2004, 16:13

lol

fais de la politique... on dirait le pen... le seul gars en politique ki invente des sondages pour coroborer ses dires...

Allez arrete ta propagande et tous le monde sera content

07 Fév 2004, 16:16

mais c'est bien,continue avec tes comparaisons,j'ai eu droit à toutes ces conneries déjà,on m'a dit ici que j'étais Hitler,alors j'en suis plus à un le pen près :P
je ne fais aucune propagande,seulement un récit de faits réels,qu'on veut vous faire passer pour de la propagande :D

07 Fév 2004, 16:19

Salahedine a écrit:MES vérités sont argumentées et prouvées,documents à l'appui...

:ptdr:

toi qui est si croyant et qui apporte des preuves irréfutables à ton argumentation, fais moi voir un document qui prouve l'existance de dieu :)

07 Fév 2004, 16:20

g pas dit ke tt le pen (c vrai ke la comparaison est pas top :o ) mais bon je compare le procedé !!!

c tout :roll:

07 Fév 2004, 16:20

Salahedine a écrit:
Zorion a écrit:Euh...c'est pas un foirage du forum dès fois ?

...

non non Zorion,je sais que ce n'est pas toi,la personne visée se trouve dans ma signature :)

Oh tu sais il y a un petit moment j'ai posé la question à mes collègues si il ne serait pas judicieux de faire quelque chose contre certains de tes propos limites...
Mais dernièrement je te trouvai plutôt cool.

Mais au lieu de créer un topic la dessus, tu ferai mieux d'écrire à Cookies pour avoir des explications, il ne ta pas supprimé ton compte (si c'est le cas) pour rien, il doit avoir de bonnes raisons.

07 Fév 2004, 16:22

ben becker a écrit:
Salahedine a écrit:MES vérités sont argumentées et prouvées,documents à l'appui...

:ptdr:

toi qui est si croyant et qui apporte des preuves irréfutables à ton argumentation, fais moi voir un document qui prouve l'existance de dieu :)

les saintes écritures,rien de mieux :P
de plus,tu as des preuves matérielles,tous les jours autour de toi,la perfection de la planète sur laquelle tu vis,ce sont des signes pour celui qui ouvre ses yeux 8) mais avec tes lunettes sur le museau,tu risques pas de voir grand chose :wink:
Modifié en dernier par Salahedine le 07 Fév 2004, 16:27, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 16:22

ben becker a dit
toi qui est si croyant et qui apporte des preuves irréfutables à ton argumentation, fais moi voir un document qui prouve l'existance de dieu

=D> t'es simplement énorme ben becker

07 Fév 2004, 16:25

c'est pas comme dans un changement de boulot... l'ancienneté n'est pas reprise :oops: un ancien de 3000 post se retrouver débutant :mrgreen: ça dégoute de vouloir changer de pseudo :evil: moi j'garde le mien :mrgreen:

07 Fév 2004, 16:25

Zorion,je lui ai écrit à de très nombreuses reprises pour avoir des explications,il refuse de me répondre,il l'avait dit d'ailleurs dans un autre post :roll: donc il se démerde,je calcule pas les insignifiants.
j'étais calme parceque ces derniers temps les gros bouffons du forum se faisaient discrets,donc la bonne humeur s'imposait,mais là,c'est totalement injustifié

07 Fév 2004, 16:42

de plus,tu as des preuves matérielles,tous les jours autour de toi,la perfection de la planète sur laquelle tu vis,ce sont des signes pour celui qui ouvre ses yeux 8)

ah d'accord j'ouvre mes yeux et je regarde le ciel, il est bleu...

dois je en déduire qu'il est réellement bleu?

07 Fév 2004, 16:44

Salahedine je crois ke ta des lunettes sur la gueule....

enleve les... Ah tu as de la merde dans les yeux aussi

07 Fév 2004, 16:46

ben becker a écrit:
ah d'accord j'ouvre mes yeux et je regarde le ciel, il est bleu...

dois je en déduire qu'il est réellement bleu?

t'es comme les gars qui regardent un tableau,type oeuvre d'art,le peintre a voulut faire passer un message dedans,mais toi tu trouves pas le message,parceque t'as tellement vécu avec des oeillères que tu distingue plus rien.enfin,j'ai déjà parlé de ca auparavant,et c'est pas de ca que je veux parler sur ce topic 8)
Modifié en dernier par Salahedine le 07 Fév 2004, 16:49, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 16:48

Major Tonio a écrit:Salahedine je crois ke ta des lunettes sur la gueule....

enleve les... Ah tu as de la merde dans les yeux aussi

c'est bien guignol,t'es trop intéressant dans ce que tu dis tu sais,ca respire l'intelligence et le bon sens :roll:
c'est mieux quand tu te tais,au moins on a pas à subir la bêtise qui sort de ta bouche
Sujet verrouillé