Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Fév 2004, 15:45

Je précise g pas suivi j'ai pas suivi tout le topic mais
pourquoi ne voit-on jamais des gars d'autres confession défendre corps et ame et montrer ce en koi il croit??? #-o
j'ai pas noté de gens sur le forum qui s'appellent "jan pol 2" ou "bouda" sur ce forum et encore moins qui se senté agressé par tout le monde(c'est l'impression que tu me donne :roll: )

08 Fév 2004, 16:08

sûrement parcequ'en ce moment c'est la mode de s'en prendre aux musulmans,c'est la seule religion qui n'a pas été altérée par l'homme,qui a gardé le vrai message Divin,inaltéré et toujours aussi beau

08 Fév 2004, 16:21

Salahedine, tu soules!!
Elle te vient d'ou cette manie a vouloir expliquer scientifiquement le pourquoi de ta foi.
Moi ce qui me chagrine avec toi, c'est que malheureusement avec tes interventions tu donnes pas une bonne image des musulmans

08 Fév 2004, 16:50

sûrement parcequ'en ce moment c'est la mode de s'en prendre aux Esquimau,c'est la seule religion qui n'a pas été altérée par l'homme,qui a gardé le vrai message Divin,inaltéré et toujours aussi beau

Ben si c un effet de mode alors... :roll:

08 Fév 2004, 16:50

je parle scientifique parceque je parle à des incrédules,et c'est le seul language qu'ils comprennent.quand ils comprenent...

08 Fév 2004, 17:09

Salahedine, t'es drole et tu t'en rends meme pas compte.

Tu crois que la foi en qqchose peut vraiment s'expliquer scientifiquement?
C'est par essence quasiment impossible. La foi c'est une chose intime, profonde qui justement ne peut s'expliquer de facon rationnelle.

08 Fév 2004, 17:23

Comme disait quelqu'un : "l'homme descent du singe et dieu a crée l'homme à son image. Donc dieu est King-Kong."

08 Fév 2004, 17:42

mr.le.maire a écrit:Comme disait quelqu'un : "l'homme descent du singe et dieu a crée l'homme à son image. Donc dieu est King-Kong."

On m'aurait menti ?

08 Fév 2004, 17:44

beenie a écrit:Salahedine, t'es drole et tu t'en rends meme pas compte.

Tu crois que la foi en qqchose peut vraiment s'expliquer scientifiquement?
C'est par essence quasiment impossible. La foi c'est une chose intime, profonde qui justement ne peut s'expliquer de facon rationnelle.

tu as raison sur la profondeur de la foi,mais pas sur la suite de ton post.
lit les écritures et tu trouveras les explications scienifiques à la création de l'homme,de l'état embryonnaire jusqu'à sa mort,la création de l'univers,théorie du big bang,formation des continents,expansion constante de l'univers...tout y est,ce sont justement des preuves apportées pour les incrédules,pas pour ceux qui ont une foi profonde,mais pour ceux à qui les signes sont annoncés,et qui s'en moquent ou ne croit pas.moi sérieusement je n'ai rien à y gagner ou à y perdre à vous parler de ca,mais comme je sais ce qu'il va arriver aux incrédules,ca me fait vraiment de la peine,alors notre devoir est d'éviter ce sort au maximum de personnes...
tiens,voilà un lien sur les reuves scientifiques si tu veux y jeter un oeil beenie :wink:
http://www.miraclesducoran.com/
http://www.harunyahya.com/fr/index.php
toutes ces recherches effectués par un scientifique bien sûr

08 Fév 2004, 17:48

je crois que le fait de vouloir autant montrer ta foi est a l'origine de tes soucis.
on n'est pas dans un lieu de prière ici
le forum en doit pas te servir a nous croyant ou koi ke ce soit!

08 Fév 2004, 17:54

c'est pour ca qu'il y a une rubique café,ou tu peux parler d'autres choses que football,tant que ca reste correct et que y'a pas de bouffons qui racontent de conneries.

08 Fév 2004, 18:51

tu as raison sur la profondeur de la foi,mais pas sur la suite de ton post.
lit les écritures et tu trouveras les explications scienifiques à la création de l'homme,de l'état embryonnaire jusqu'à sa mort,la création de l'univers,théorie du big bang,formation des continents,expansion constante de l'univers...tout y est,ce sont justement des preuves apportées pour les incrédules,pas pour ceux qui ont une foi profonde,mais pour ceux à qui les signes sont annoncés,et qui s'en moquent ou ne croit pas.moi sérieusement je n'ai rien à y gagner ou à y perdre à vous parler de ca,mais comme je sais ce qu'il va arriver aux incrédules,ca me fait vraiment de la peine,alors notre devoir est d'éviter ce sort au maximum de personnes...

voila qu il avoue faire du proselytisme maintenant. alors si ca ca merite pas le ban.
et puis pour tes preuves scientifiques al mouj tu continue a me faire rire.
tu veux pas nous ressortir ton super dialogue entre un croyant et un non croyant qu on rigole encore une fois ?
putain que tu sois endoctriner a ce point j en ai rien a branler tant pis pour toi moi je m en fou t pas mon pote. mais ne vient pas nous faire chier a essayer de nous refiler ta maladie.

08 Fév 2004, 19:07

ca me fait vraiment de la peine,alors notre devoir est d'éviter ce sort au maximum de personnes...

putin je l'avais pas vu celle la
c trop gentil mais ta peine tu la garde pour toi :wink: et occupe toi de ton trou de balle :mrgreen: :roll:

08 Fév 2004, 19:28

Salahedine, voila!!
On peut pas dire que ces reactions tu les ai volees.

08 Fév 2004, 19:28

Un grand merci aux modérateurs

De rien 8)

08 Fév 2004, 19:30

Le plus etonnant c'est que ce topic est toujours ouvert et que son auteur vient narguer les modos :o

Salami retourne dans ton souk (vas y tu peux me traiter de nazi , fasciste ou je ne sais quoi maintenant héhé)

08 Fév 2004, 19:34

certains devrait retourner sur http://www.omarseillais.com au lieu de remettre de l'huile sur le feu...

08 Fév 2004, 19:36

Sinon j'ai maté ton lien et LOL!

"Jesus reviendra" "le cauchemar de la mécreance"
"harun yahya , une invitation à la verité"

08 Fév 2004, 19:37

Guillaume Warmuz a écrit:
Un grand merci aux modérateurs

De rien 8)

:ptdr:

08 Fév 2004, 19:38

beenie a écrit:certains devrait retourner sur http://www.omarseillais.com au lieu de remettre de l'huile sur le feu...

J'y retourne à grands pas ... Décidement certaines choses ne se sont pas ameliorées ici .. laisser un mec se réinscrire 5 fois alors qu'on l'a viré .. :shock:
Sujet verrouillé