Modérateur: Modérateurs
sûrement parcequ'en ce moment c'est la mode de s'en prendre aux Esquimau,c'est la seule religion qui n'a pas été altérée par l'homme,qui a gardé le vrai message Divin,inaltéré et toujours aussi beau
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
beenie a écrit:Salahedine, t'es drole et tu t'en rends meme pas compte.
Tu crois que la foi en qqchose peut vraiment s'expliquer scientifiquement?
C'est par essence quasiment impossible. La foi c'est une chose intime, profonde qui justement ne peut s'expliquer de facon rationnelle.
tu as raison sur la profondeur de la foi,mais pas sur la suite de ton post.
lit les écritures et tu trouveras les explications scienifiques à la création de l'homme,de l'état embryonnaire jusqu'à sa mort,la création de l'univers,théorie du big bang,formation des continents,expansion constante de l'univers...tout y est,ce sont justement des preuves apportées pour les incrédules,pas pour ceux qui ont une foi profonde,mais pour ceux à qui les signes sont annoncés,et qui s'en moquent ou ne croit pas.moi sérieusement je n'ai rien à y gagner ou à y perdre à vous parler de ca,mais comme je sais ce qu'il va arriver aux incrédules,ca me fait vraiment de la peine,alors notre devoir est d'éviter ce sort au maximum de personnes...
ca me fait vraiment de la peine,alors notre devoir est d'éviter ce sort au maximum de personnes...
Un grand merci aux modérateurs
beenie a écrit:certains devrait retourner sur http://www.omarseillais.com au lieu de remettre de l'huile sur le feu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités