Modérateur: Modérateurs
Salahedine a écrit:Major Tonio a écrit:ce serait pas TES vérités par hasard...
MES vérités sont argumentées et prouvées,documents à l'appui...
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
beenie a écrit:al mouj, te rends tu comptes que soules tlm?!
Jester a écrit:c'est marrant cette façon de réagir quand on se fait bannir, on dirait toujours qu'on tombe des nues et qu'on le méritait pas. Avant d'y arriver au bannissement je pense que les modos ou admins ont envoyé des MP ou autre. Donc fallait réagir avant.
Pitoyable.
Salahedine a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mahommet n'avait laissé aucune instruction quant à l'écriture. Seulement quant à la propagation orale...
je ne vais pas parler de ca ici,mais si tu n'étais ne serait-ce qu'un tant soit peut cultivé,tu aurais su que le prophète(paix et salut sur lui) était totalement illétré,et qu'il récitait le Coran à des scribes pour ne rien perdre de la Révélation,donc de son vivant.La Révélation ne s'est terminée qu'à sa mort,car il pouvait jusqu'au dernier moment lui parvenir une hayet(ou sourate)...donc arrêtes de croire aux conneries que te racontent les détracteurs de l'Islam,ils n'ont trouvé que la calomnie pour dénigrer un prophète,ne répondant JAMAIS sur le fond du message du Coran...comme d'autres,en des temps plus anciens,calomniaient le prophète Jésus(sur lui la paix)moi,sérieusement,quand je vois des choses comme ca qui sont dites,des genscomme toi qui sont tellement sûrs de ce qu'ils disent alors qu'en fait ils n'ont vraiment AUNCE mais AUNCUNE connaissance réelle du sujet,mais seulement tirée d'articles internet,d'emissions de TF1 ou bien de "on dit",ca me fait hurler de rire!!! mais je ne t'en veux pas,la bêtise est humaine!
sur ce,vous allez encore réussir à faire fermer un de mes topic,bien joué
Utilisateurs parcourant ce forum : mika, peezee et 51 invités