par mika » 07 Fév 2004, 19:55
je pense que c'est le seul post que je vais laisser dans ce topic, et même si je me fais flinguer ou quoi, je m'en fous, je ne répondrai pas.
sérieux, sans viser qui que ce soit, vous ne pouvez pas arretez 5 secondes ces trucs là? qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si untel ou untel est croyant, si georges est catho, si jean-pierre est musulman?? si un autre croit en je ne sais quoi ou je ne sais qui?
je ne te jette pas la pierre (pierre) sahaladine, mais tu dis que les gars avec qui tu t'embrouilles ne sont pas intelligents, car ils affirment des trucs sans maîtriser un sujet qui seraient apparemment faux: ben même si cela te fais plus chier qu'autre chose, laisse pisser! et cela ne serait pas un manque de courage ou de je ne sais quoi le fait de ne pas répondre. moi je trouve qu'au contraire surenchérir est encore plus con!
ben ouais, tu penses donner des preuves à untel qui s'obstine à croire à ce qu'il veut lui: ben laisse-le putain.
moi sérieux vos topics "chelou" où cela part à chaque fois en couille, j'en lis la majorité, la très grosse majorité du temps je ne suis pas d'accord avec la plupart des propos qui y sont tenus, et alors??? tu me vois t'incendier et te traiter de grosse merde? ben non...
et autre chose tu vois, je suis complètement athé, donc pour toi je ne suis qu'un mécréant (tu l'avais dis dans un topic), et franchement ce n'est pas pour autant que je n'essaie pas de voir et comprendre tes interventions. il m'arrive d'être d'accord avec toi, souvent non, mais ce n'est pas pour autant que je rentre dans ces débats qui franchement ne mènent à rien, surtout ici ou que je vais "t'insulter" comme vous le faites entre vous sur tous les forums.
putain moi ça me dépasse ça! j'en ai strictement rien à foutre si personne n'est d'accord, strictement rien à foutre si qqn m'incendie ou autre, franchement soyez plus cool et le forum ne s'en portera que mieux.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.