Un grand merci aux modérateurs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ben becker » 07 Fév 2004, 16:51

Salahedine a écrit:
ben becker a écrit:
ah d'accord j'ouvre mes yeux et je regarde le ciel, il est bleu...

dois je en déduire qu'il est réellement bleu?

t'es comme les gars qui regardent un tableau,type oeuvre d'art,le peintre a voulut faire passer un message dedans,mais toi tu trouves pas le message,parceque t'as tellement vécu avec des oeillères que tu distingue plus rien.enfin,j'ai déjà parlé de ca auparavany,et c'est pas de ca que je veux parler sur ce topic 8)

moi non plus je ne veux pas parler de ça mais quand tu dis que tu ne fais qu'apporter des "preuves irréfutables" ça me fait :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 07 Fév 2004, 16:51

a t'ecouter ya ke toi d intelligent !!

arrete de faire chier le monde avec tes histoire de religion !! on en a rien a foutre !!
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 07 Fév 2004, 17:01

Bon on arrête de se prendre la tête.
Disons que Almouj...euh pardon Salahedine :P a ses croyances et que vous avez les votres, maintenant ca sert à rien d'en discuter dans chaques topics, il ne changera pas d'avis. Je pense pas que c'est avec un forum qu'il admettra l'existence ou non de Dieu.

Donc comme le dit un post : Le forum d'Omlive et avant tout un forum de foot. Laissons les considérations religieuses en dehors car on ne s'en sortira jamais.

Merci.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 07 Fév 2004, 17:02

Oh ralouf t'es un coriace , si les modos t'ont viré c'est qu'ils te veulent pas.. je sais pas moi , en dehors de toutes les considérations .. t'as pas de face pour te réinscrire à chaque fois qu'on te vire ? :o
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 07 Fév 2004, 17:17

mrkennedy a écrit:Oh ralouf t'es un coriace , si les modos t'ont viré c'est qu'ils te veulent pas.. je sais pas moi , en dehors de toutes les considérations .. t'as pas de face pour te réinscrire à chaque fois qu'on te vire ? :o

tiens le raciste de base"ralouf"?t'es de mieux en mieux dans les clichés gros beauf,continue t'es sur la bonne voie vilain,bientôt t'arriveras même à dire nik omoc...
de face,j'en ai qu'une seule contrairement à toi gros bouffon,tu crois quoi,que je viens sur omlive pour discuter avec des incultes comme toi?retourne dans ton bar pmu avec les poivrots de ton espèce,tu me fais bien rire...
Salahedine

Messagepar Niko » 07 Fév 2004, 18:41

Salahedine ici c pas un forum sur le combat pal.estinien comme ce n'est ni pro FN, anti PS, pro Arlette, la guerre en irak et j'en passe :roll:

tes messages de propagande, argumentés ou non je m'en carre mais profond de chez profond.
Ici c'est l'OM et si t'arrives pas à te le mettre dans le crane tu dégages POINT FINAL.

Tu as été banni alors que tu as été rappelé à l'ordre maintes et maintes fois ... si t'arrives pas à comprendre les choses et que tu persistes à revenir peut etre arriveras tu à créer plus de pseudo que CdV :roll:

Maintenant si tu te tiens à carreau y'aura pas de problème ... tout dépend de toi
Modifié en dernier par Niko le 07 Fév 2004, 18:45, modifié 1 fois.
Niko
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 07 Fév 2004, 18:42

moi je suis tjs la 8)
Moonwalker

Messagepar Dyser » 07 Fév 2004, 18:45

t'es simplement énorme ben becker

en plus il est vieux :(
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 07 Fév 2004, 19:02

Niko a écrit:Salahedine ici c pas un forum sur le combat pal.estinien comme ce n'est ni pro FN, anti PS, pro Arlette, la guerre en irak et j'en passe :roll:

tes messages de propagande, argumentés ou non je m'en carre mais profond de chez profond.
Ici c'est l'OM et si t'arrives pas à te le mettre dans le crane tu dégages POINT FINAL.

Tu as été banni alors que tu as été rappelé à l'ordre maintes et maintes fois ... si t'arrives pas à comprendre les choses et que tu persistes à revenir peut etre arriveras tu à créer plus de pseudo que CdV :roll:

Maintenant si tu te tiens à carreau y'aura pas de problème ... tout dépend de toi

tant qu'on vient pas me les casser y'aura pas de problème,je suis moi aussi ici pour discuter de football,mais quand je vois des gros bouffons qui racontent n'importe quoi, alors qu'ils n'ont absolument aucune connaissance du sujet,je suis désolé,mais je laisserais jamais passé,c'est clair et net.si moi j'ai été banni,bien d'autres bouffons ici auraient dû l'être depuis bien longtemps,pour des choses qui ont été dites,et sans commune mesure avec ce que j'ai dis
Salahedine

Messagepar Niko » 07 Fév 2004, 19:08

ben dans ce cas là tu corriges par MP, tu signales aux modos si y'a des propos qui n'ont rien à faire sur un forum

BUUUUUUT :mrgreen:

Je continue, désolé :oops: .

Les photos de martyr comme j'ai pu en voir n'ont rien à faire ici et ça moi ça me choque :roll:

Maintenant si y'a pas de débordement y'aura pas de problème ... et merci pour ce que ce je t'ai demandé :wink:
Niko
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 07 Fév 2004, 19:21

ouais mais ce but il vient vraiment d'être marqué à l'arraché 8)
de rien,je réglerais par mp,mais ca serait bien que quand j'envoie un mp,on me réponde,c'est le respect
Salahedine

Messagepar Zorion » 07 Fév 2004, 19:27

Envoi moi des mp j'en ai jamais. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 07 Fév 2004, 19:29

:ptdr:
Et re bienvenue à toi Salahedine !
En espérant que tu auras appris des choses avec tout ça...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 07 Fév 2004, 19:32

Salahedine, aime les sardines :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 07 Fév 2004, 19:43

Niko a écrit:ben dans ce cas là tu corriges par MP, tu signales aux modos si y'a des propos qui n'ont rien à faire sur un forum

BUUUUUUT :mrgreen:

Je continue, désolé :oops: .

Les photos de martyr comme j'ai pu en voir n'ont rien à faire ici et ça moi ça me choque :roll:

Maintenant si y'a pas de débordement y'aura pas de problème ... et merci pour ce que ce je t'ai demandé :wink:

surtt kan c mes martyrs mediatiquemen arrangés :lol:
Moonwalker

Messagepar Salahedine » 07 Fév 2004, 19:46

Zorion a écrit:Envoi moi des mp j'en ai jamais. :roll:

:ptdr: pauvre Zorion je me plaindrais à toi désormais :mrgreen:
Modifié en dernier par Salahedine le 07 Fév 2004, 19:49, modifié 1 fois.
Salahedine

Messagepar Zorion » 07 Fév 2004, 19:47

Merci ca me fait plaisir :wink:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 07 Fév 2004, 19:48

Moonwalker a écrit:
surtt kan c mes martyrs mediatiquemen arrangés :lol:

arrête l'acool ca te réussit pas,et surtout arrête de croire aux conneries que te racontent tes potes de l'UPJF,à force d'écouter ces blaireaux,voilà ce que tu es devenu...toi :roll:
Salahedine

Messagepar mika » 07 Fév 2004, 19:55

je pense que c'est le seul post que je vais laisser dans ce topic, et même si je me fais flinguer ou quoi, je m'en fous, je ne répondrai pas.

sérieux, sans viser qui que ce soit, vous ne pouvez pas arretez 5 secondes ces trucs là? qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si untel ou untel est croyant, si georges est catho, si jean-pierre est musulman?? si un autre croit en je ne sais quoi ou je ne sais qui?

je ne te jette pas la pierre (pierre) sahaladine, mais tu dis que les gars avec qui tu t'embrouilles ne sont pas intelligents, car ils affirment des trucs sans maîtriser un sujet qui seraient apparemment faux: ben même si cela te fais plus chier qu'autre chose, laisse pisser! et cela ne serait pas un manque de courage ou de je ne sais quoi le fait de ne pas répondre. moi je trouve qu'au contraire surenchérir est encore plus con!
ben ouais, tu penses donner des preuves à untel qui s'obstine à croire à ce qu'il veut lui: ben laisse-le putain.

moi sérieux vos topics "chelou" où cela part à chaque fois en couille, j'en lis la majorité, la très grosse majorité du temps je ne suis pas d'accord avec la plupart des propos qui y sont tenus, et alors??? tu me vois t'incendier et te traiter de grosse merde? ben non...

et autre chose tu vois, je suis complètement athé, donc pour toi je ne suis qu'un mécréant (tu l'avais dis dans un topic), et franchement ce n'est pas pour autant que je n'essaie pas de voir et comprendre tes interventions. il m'arrive d'être d'accord avec toi, souvent non, mais ce n'est pas pour autant que je rentre dans ces débats qui franchement ne mènent à rien, surtout ici ou que je vais "t'insulter" comme vous le faites entre vous sur tous les forums.

putain moi ça me dépasse ça! j'en ai strictement rien à foutre si personne n'est d'accord, strictement rien à foutre si qqn m'incendie ou autre, franchement soyez plus cool et le forum ne s'en portera que mieux.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café