Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Fév 2004, 21:43

non aucun... :oops:

08 Fév 2004, 21:50

alors bisous

08 Fév 2004, 21:54

Nanard a écrit:alors bisous

nours? :roll:

08 Fév 2004, 22:09

Tu recopies encore une fois les blagues de ben becker et tu pourra commencer à chercher un nouveau pseudo 8)

08 Fév 2004, 22:23

Bon ça s'endort là... Alors un ch'tit lien pour élargir notre connaissance collective (ce qui devrait en satisfaire beaucoup ici :lol: ) sur ce qui se passe dans une certaine région du monde... :roll:

http://fr.news.yahoo.com/040208/5/3murc.html

Près de 400 membres du Fatah démissionnent, dénonçant la corruption et le manque d'évolution du parti d'Arafat

RAMALLAH, Cisjordanie (AP) - Près de 400 membres du Fatah, le parti de Yasser Arafat, ont démissionné samedi pour protester contre la corruption et le manque d'ouverture à l'intérieur du parti.

Ces membres ont envoyé une lettre à M. Arafat et aux autres chefs du mouvement exposant leur colère à l'égard de la corruption, des problèmes de management et du manque de clarté de la ligne à suivre dans le conflit avec Israël.

Ces démissions en masse constituent le dernier épisode d'une friction latente depuis longtemps entre les jeunes membres du parti, qui reste la principale force politique pour les P.alestiniens, et la vieille garde qui accompagne M. Arafat depuis son retour en Cisjordanie à l'issue des accords intérimaires de paix signés avec Israël au début des années 90.

Au centre des disputes se trouvent les élections des instances dirigeantes du parti, et les accusations des plus jeunes qui estiment que les plus vieux ne veulent pas en entendre parler de peur de perdre leurs positions. Les textes régissant le Fatah prévoient que des élections doivent avoir lieu tous les cinq ans, mais aucune n'a été organisée depuis 1989.

Ces 400 ex-membres désormais du Fatah faisaient partie de la base du mouvement, aucun d'entre-eux n'étant une personnalité de l'organisation. AP

J'espère que c'est pas trop lisible... :mrgreen:

J'imagine que certain ici va encore dire que c'est de l'intox Occidentale... je la vois venir de loin cette réponse... :roll: :?

08 Fév 2004, 22:27

le fatah :ptdr:

08 Fév 2004, 22:37

Se faire bannir 4 fois et toujours s'obstiner à revenir :shock:
Si on m'aurait viré autant de fois à force j'aurais compris le message :roll:. C'est pas le cas de tout le monde apparamment :?

09 Fév 2004, 00:36

Salahedine a écrit:le fatah :ptdr:

mais encore...??

09 Fév 2004, 00:53

peezee a écrit:
Salahedine a écrit:le fatah :ptdr:

mais encore...??

mais encore?je ne vais pas t'exposer le fond de ma pensée sur le fatah,je suis très loin de les estimer,et ca risquerait d'être censuré 8)

09 Fév 2004, 00:56

Salahedine a écrit:
mrkennedy a écrit:
beenie a écrit:certains devrait retourner sur http://www.omarseillais.com au lieu de remettre de l'huile sur le feu...

J'y retourne à grands pas ... Décidement certaines choses ne se sont pas ameliorées ici .. laisser un mec se réinscrire 5 fois alors qu'on l'a viré .. :shock:

c'est clair qu'on peut s'en poser la question,quand on voit que des blaireaux comme toi sont tolérés :roll:

On boxe pas dans la meme categorie Osama , toi c'est plutot du genre boulet poids lourd .. :lol: :idea:
Enfin , il est clair que t'es un pauvre type , je te laisse à tes fabulations

09 Fév 2004, 01:19

mrkennedy a écrit:
Salahedine a écrit:
mrkennedy a écrit:
beenie a écrit:certains devrait retourner sur http://www.omarseillais.com au lieu de remettre de l'huile sur le feu...

J'y retourne à grands pas ... Décidement certaines choses ne se sont pas ameliorées ici .. laisser un mec se réinscrire 5 fois alors qu'on l'a viré .. :shock:

c'est clair qu'on peut s'en poser la question,quand on voit que des blaireaux comme toi sont tolérés :roll:

On boxe pas dans la meme categorie Osama , toi c'est plutot du genre boulet poids lourd .. :lol: :idea:
Enfin , il est clair que t'es un pauvre type , je te laisse à tes fabulations

je confirme tes dires,un sans cervelle qui vient donner des leçons en ne donnant en tout et pour tout comme réponse que des phrases du genre "al schtroumph","salami","retourne dans ton souk" et "osama",il ne faut pas éspérer trop de lui et ne surtout pas trop lui en demander,à force de réfléchir tu vas finir par te faire mal. :idea:
bref,qu'est-ce que tu fais encore ici,je croyais que le mieux c'était d'ignorer,alors met en application ce que tu as dis,te faire passer pour un penseur ne te réussit vraiment pas.
Sujet verrouillé