Meubles-->Ikea
Internet-->Freebox.
Je l'ai depuis un bail chez mes parents[j'ai la première version de la box^^] et j'ai jamais eu un pépin..
Sinon,j'ai testé Orange 2 mois[dans mon ancien appart'],çà tenait la route..
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Boudoum, Dire Neuf aux chiottes, c'est pas un peu abusé ?
Zobi1 a écrit:Free faut pas être pressé pour avoir sa ligne activé... et c'est pas nécessaire d'ouvrir une ligne FT, je l'ai fais en début d'année.
En suite le probleme de Free c'est le SAV, je sais pas si ils m'ont pas mis en black list vu que j'ai été super désagréable avec eux, ils sont d'une incompétance exceptionnel. Ce qui est bien c'est qu'ils sont con donc on peut facilement les bluffés, moi je leur ai fais peur en leur disant que je connaissai du monde haut placé et que ca allait chauffer pour eux. Mon problème a été réglé comme ca.
Sinon pas de probleme ca marche trés bien, j'ai une connexion de malade. Un bon upload/download bref le top
Boudoum a écrit:peops a écrit:Boudoum, Dire Neuf aux chiottes, c'est pas un peu abusé ?
Heu non, c'est pas un peu abusé. Le pb n'est pas la compétence technique, aujourd'hui l'adsl est stable, les fai maîtrisent les "nouveaux" services également (voip, tv etc ...), pour moi à ce niveau, ils se valent tous.
Le soucis pour moi est leur SAV et là comment dire, je sais pas si on peut faire pire
J'ai vu comment ils travaillaient il y a quelques années et les échos que j'ai eu il y a quelques mois ne m'ont pas fait changé d'avis.
free et orange c'est pas le top, loin de là, mais bon j'ai de meilleurs échos avec ces FAI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités