Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tourisme à Prague

11 Avr 2008, 12:38

Pareil, c'est ce que je me dis depuis hier soir :lol:

11 Avr 2008, 12:56

Zobi1 a écrit:
peops a écrit:Zobi1, tu crois que loursin va à Prague pour prendre des photos :lol:

En meme temps pourquoi il va a pragues? 8) loursin c'est un touriste beauf, ce qu'il kiff c'est la costa del sol.

hé bin... t'as toujours pas digéré les roustes que je t'ai mis à PES toi 8) 8)

13 Avr 2008, 19:17

Un petit bonjour de Prague :wink:

Aujourd'hui, c'était journée balade : chateau de prague, vieille ville, pont charles... c'est vraiment beau, et moi qui ne supporte habituellement pas les balades comme ca, je dois dire que ca ma presque plu :)
Je te conseille vraiment d'aller visiter ces parties là, de toute facon, c'est recommandé dans tous les guides touristiques !
2 musées interéssants : le musée du sexe (où ils présentent les anciens instruments qu'utilisaient les filles pour se satisfaire :oops: ) et le musée des instruments de torture médiévale. Que je te conseille également :wink:

Maintenant passons aux choses qui doivent t'intéréssé un peu plus : les filles, la bière...
De très jolies filles se baladent dans les rues, de quoi se faire plaisir aux yeux et... si affinités :mrgreen:
Egalement de nombreux pub "chauds", avec hotesse, strip...
Ici, la bière : un régal ! entre 40 et 50 couronnes les 50cl soit un peu moins de 2euros (pour info 1euro=25 couronnes). Donc tu bois de la bière à longueur de journée, hier soir pour mon arrivée, resto : 1,5L de bière.
En parlant de resto, de bouffe... tu mange pour vraiment pas cher, et les plats sont plutot bien garnis !!

Demain, je dois aller un peu hors de Pragues voir 2 3 trucs encore.

13 Avr 2008, 23:47

ta bu de la Pilsner :x

14 Avr 2008, 09:12

kawabunga, merci !

14 Avr 2008, 09:41

kawabunga a écrit:En parlant de resto, de bouffe... tu mange pour vraiment pas cher, et les plats sont plutot bien garnis !!

Image

Loursin a trouvé son paradis

14 Avr 2008, 09:59

:shock: :shock:

14 Avr 2008, 15:27

:beurk:

14 Avr 2008, 15:30

seleçao_OM, tu es végétarien ?

Bon, sinon, à Prague, s'il est vrai que la bière est bonne, on mange plutôt mal.

14 Avr 2008, 15:32

Non mais moi le jambon je le mange comme ca.

Image

14 Avr 2008, 15:36

seleçao_OM, sans doute, mais ton jambon a eu un jour la tête qu'il a au-dessus.

14 Avr 2008, 16:00

A la rigueur, le jambon de la tof de Seleçao me fait plusse "peur" que la tof de Fidel.

Enfin, heureusement que vous n'avez pas de tof de la préparation d'un bon boudin noir.

14 Avr 2008, 16:01

en même temps le but de mon weekend à Prague ne sera pas (a priori) la découverte de la fabrication de charcuterie

14 Avr 2008, 16:01

C'est pas une question de peur, mais d'appetit :lol:

14 Avr 2008, 16:02

loursin a écrit:en même temps le but de mon weekend à Prague ne sera pas (a priori) la découverte de la fabrication de charcuterie

Ca tu sais pas :mrgreen:

14 Avr 2008, 16:03

j'espère en tout cas :oops:

14 Avr 2008, 16:12

loursin, le pb, c'est que tu n'as pas dit ce que tu cherchais. Selon que tu veux faire dans l'historique, l'artistique, le gastronomique ou le tourisme sexuel, les plans ne sont pas les mêmes.

14 Avr 2008, 16:31

le gastronomique sexuel

14 Avr 2008, 17:44

Je connais une charcuterie à putes sympa sur Prague

14 Avr 2008, 18:30

loursin, si ca t'intéresse, je peux poster quelques photos. Ou alors peut etre veux tu garder le suspens ?
Répondre