Un petit bonjour de Prague
Aujourd'hui, c'était journée balade : chateau de prague, vieille ville, pont charles... c'est vraiment beau, et moi qui ne supporte habituellement pas les balades comme ca, je dois dire que ca ma presque plu
Je te conseille vraiment d'aller visiter ces parties là, de toute facon, c'est recommandé dans tous les guides touristiques !
2 musées interéssants : le musée du sexe (où ils présentent les anciens instruments qu'utilisaient les filles pour se satisfaire
) et le musée des instruments de torture médiévale. Que je te conseille également
Maintenant passons aux choses qui doivent t'intéréssé un peu plus : les filles, la bière...
De très jolies filles se baladent dans les rues, de quoi se faire plaisir aux yeux et... si affinités
Egalement de nombreux pub "chauds", avec hotesse, strip...
Ici, la bière : un régal ! entre 40 et 50 couronnes les 50cl soit un peu moins de 2euros (pour info 1euro=25 couronnes). Donc tu bois de la bière à longueur de journée, hier soir pour mon arrivée, resto : 1,5L de bière.
En parlant de resto, de bouffe... tu mange pour vraiment pas cher, et les plats sont plutot bien garnis !!
Demain, je dois aller un peu hors de Pragues voir 2 3 trucs encore.