Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Hébergement OM - Bordeaux

08 Avr 2008, 08:12

Salut à tous
Je dois descendre sur Marseille pour voir OM - Bordeaux le week end du 3 mai, on descend à 7 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel pas cher pas trop loin du stade ?
Merci :mrgreen:
Sinon pour sortir le soir y'a quoi près du stade ???

Re: Hébergement OM - Bordeaux

08 Avr 2008, 11:45

dlb1664 a écrit:Salut à tous
Je dois descendre sur Marseille pour voir OM - Bordeaux le week end du 3 mai, on descend à 7 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel pas cher pas trop loin du stade ?
Sinon pour sortir le soir y'a quoi près du stade ???

t'as un pierre et vacances rue des mousses à 10 min à pied du velodrome, près de la mer.
On était à 4 pour un studio avec cuisine, salle de bain, toilette, même un balcon. Lieu très calme.
On avait payé 19€/personnes le 1er mars (ça a peut être augmenter en fonction du mois de l'année maintenant).

Je te le conseil. De plus la piscine devrait même être ouverte maintenant (ca peut tjrs être sympa quand on fait une grosse route en arrivant)

Si ça t'intéresse :wink:

08 Avr 2008, 13:12

Ryo Saeba, merci ça fait plaisirs qu'une personne réponde à ma demande :wink:

08 Avr 2008, 13:22

On est pas tous experts en hotellerie oh :o

:mrgreen: . Sinon le formule 1 classique, mais le pierre et vacances a l'air vraiment pas cher .

08 Avr 2008, 13:24

Sinon a coté du stade tu as le bazar pour sortir 8)
Ou alors il faut allez du coté du prado/pointe rouge, Hyppodrome, Sport Beach... Plus tranquille.

De rien :cool:

08 Avr 2008, 13:31

08 Avr 2008, 15:05

Pour partouzer, à 7 dans un studio, ça va être sympa.

08 Avr 2008, 15:07

fourcroy, ah bein quand même ça à mis du temps à venir la première vanne :lol:

08 Avr 2008, 15:19

dlb1664, fourcroy était en manque de pilules bleues :mrgreen:

08 Avr 2008, 15:24

Et de deux. Tu vois, dlb1664, il suffisait que quelqu'un donne l'exemple. 8)

08 Avr 2008, 15:33

fourcroy, d'habitude t'es pas le plus dissipé pourtant :mrgreen:

08 Avr 2008, 21:45

Le formule 1 c'est bien et pas cher, mais vous n'êtes pas à coté du stade. Faudra compter le transport, la misère pour se garer etc...

Fais comme tu le sens, mais je serai vous, je mettrai un peu plus cher et prendrai un truc au pierre et vacances comme je t'ai dis.
Au moins vous êtes au calme, vous avez le frigo pour votre bouffe (et pour votre glacière et la recharge de glace), votre douche etc... et c'est un endroit vraiment au calme, entouré de banque :mrgreen:

Fais comme tu le sens, mais quitte a etre bien autant mettre legerement plus :wink:

08 Avr 2008, 22:06

Avec 7 males vous aurez du mal à rentrer au sport beach ou au bazar :mrgreen:

08 Avr 2008, 22:17

skylolo13, qui t'as dit qu'on était 7 mecs :hehe:

08 Avr 2008, 22:58

Tous chez Doni 8)

10 Avr 2008, 09:17

Ryo Saeba a écrit:Fais comme tu le sens, mais je serai vous, je mettrai un peu plus cher et prendrai un truc au pierre et vacances comme je t'ai dis.
Au moins vous êtes au calme, vous avez le frigo pour votre bouffe (et pour votre glacière et la recharge de glace), votre douche etc... et c'est un endroit vraiment au calme, entouré de banque :mrgreen:

Fais comme tu le sens, mais quitte a etre bien autant mettre legerement plus :wink:

Je suppose que c'est celui là : http://www.fra.cityvox.fr/hotels_marseille/residence-pierre-vacances-city-prado-pla_100450/PlanAcces ?
Je vais essayer de me renseigner :wink:
Répondre