Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Je me suis fait écraser par un certain Wolfpack ici présent.
Je lui présente mes respects (j'ai encore la joue qui pique de la gifle reçue...)
sillicate a écrit:ouais, c'est sonny ça, d'ailleurs depuis qu'il y joue, son fake ne poste plus, il ne doit plus avoir le temps de s'en occuper
sillicate a écrit:par contre, il y a des trucs, genre j'ai 5 de puissance, 4pillules, et je me fais battre par un gars qui a 4 en puissance et 3 pillules, sans bonus ni pouvoir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:je gagne plus d'exp en battant un niveau 9 qu'un 10, et il n'y a que des espagnols qui me defient
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:pour les niveaux 10,je conseille très fortement la salle du vieux hangar
on gagne pas d'xp ni de clintz, mais l'experience des cartes est bien augmentée, pratique
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:putain je viens de voir qu'on gagnait un perso aux niveau 5 et 10 j'avais meme pas vu
pbb35 a écrit:sonny, va à ton "homme"
PapaDeruda a écrit:pbb35 a écrit:sonny, va à ton "homme"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités