Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Cecco a écrit:Je te lance un défi, je poirote et on me dit que y a personne au bout du fil!
Et en plus, ça serait de ma faute?
sonny a écrit:180 ?
le probleme c'est que c'est le seul de ce clan que j'aurais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
pbb35 a écrit:
GENZO a écrit:
ca se fait pas de racketter les petits à la sortie de l'ecole
Sinon,pas aml du tt la collec;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités