depart en Australie.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

depart en Australie.

Messagepar The Flankeur » 02 Avr 2008, 12:44

je cré un topic car en toute logique je partirais en Australie pour le mois de Novembre.
actuellement je suis fonctionnaire, mais 8h à rien faire c'est dur.
je demissionne à partir de la fin de semaine et je vais faire la saison sur la plage. plagiste.

j'aurais normalement un peu de sous de coté.

mais je voulais savoir si des gens sont deja aller en australie dans le cadre du visa working holliday (ou un truc dans le genre), visa qui dur un an.
quels sont les bon plans logement, travail.

merci.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Re: depart en Australie.

Messagepar fourcroy » 02 Avr 2008, 13:02

C'est clair qu'avec les requins qui infestent les eaux australiennes, ça va te changer de la quiétude du fonctionnariat. Bravo pour ton courage et ton goût du risque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar The Flankeur » 02 Avr 2008, 13:06

je ne suis pas sur qu'il faille beaucoup de courage.
je voulais faire une année tranquil entre mes etudes et mon boulot, mais j'ai pas pu car le travail que j'ai aujourd'hui met tombé dessus.
maintenant que je sais que fonctionnaire ca n'est pas pour moi, j'en profite pour partir.
je pars seul d'ailleur.

puis au moin je vais voir du pays, rencontré une culture differente. je pense ca peut etre une bonne experience. puis j'aurais l'avantage de parler anglais.