La nouvelle a d'abord été annoncée par LCM c'est pour ça que je l'ai reprise. Et j'ai précisé que le projet de la mairie (celui dont tu parles) était trop long pour RLD qui décide de faire son propre stade.
Puis toute façon c'est pour rigoler plus c'est gros plus c'est bon, mais que si ça marche et là ça n'a pas marché.
Mais regardé le commentaire d'une personne qui a posté sur mon site j'étais mdr, mais bon s'il lit ça qu'il ne prenne pas mal ma remarque
c'est de l'humour
:
"slt je trouve ce projet vraiment au top pour l om car on aurai enfin un vrai stade avec un environnement digne d un grand d europe et je pene qu avec ce stade on peut attirer de grand joueur a l om.sachant que de nombreux club de ligue 1 construise leur nouveaux stade je pense que dans les année futur la ligue 1 pourrai devenir trés attractive et avec notre formation qui depuis de longue année devance tous les pays europeen la france pourrai enfin grasse a des strcture digne des plus grand retenir c meilleur joueur dans notre championnat allez l om et j espere que ce projet sera bientot realité…"