RLD veut construire son propre stade"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

RLD veut construire son propre stade"

Messagepar axelom13 » 01 Avr 2008, 20:33

"Non non vous ne revez pas L’OM va bientôt avoir un nouveau stade et ce dernier sera construit par Robert Louis Dreyfus, qui en a marre de voir la mairie ne rien faire sur le dossier qui traîne depuis des mois (seul la maquette ci-dessus avait été crée)

Mais tout n’est pas si réjouissant, en effet RLD voudrait construire le stade à Puyricard qui est un village près d’Aix en Provence.
On voit mal comment l’actionnaire principal du club phocéen va réussir à convaincre les groupes de supporters marseillais de changer de ville pour aller voir jouer L’OM. Il devra aussi convaincre les habitants de ce village qui semblent ne pas vouloir laisser construire un stade.
Malgré cela on apprend que le stade sera environ doté de 68 000 places et qu’il sera très moderne avec de nombreux restaurants, magasins etc…"

Source : http:www.omactu.fr
Image

Un jour où l'autre l'Europe parlera marseillais ... ALLEZ L'OM !
Revivez l'ambiance du Vélodrome
Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Re: RLD veut construire son propre stade"

Messagepar Baioko » 01 Avr 2008, 20:37

Vivement la fin du 1er avril...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar axelom13 » 01 Avr 2008, 20:38

Lol je sentais que ça allais faire un bide, mais tu m'a vraiment cassé d'entré mon truc :P
Image

Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Messagepar Baioko » 01 Avr 2008, 20:42

axelom13,

1/ Tu poste dans le café
2/ RLD ne mettra plus la main à la poche alors encore moins pour un stade
3/ Le projet ce n'est pas celui la, il n'est plus d'actualité
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar axelom13 » 01 Avr 2008, 20:50

La nouvelle a d'abord été annoncée par LCM c'est pour ça que je l'ai reprise. Et j'ai précisé que le projet de la mairie (celui dont tu parles) était trop long pour RLD qui décide de faire son propre stade.

Puis toute façon c'est pour rigoler plus c'est gros plus c'est bon, mais que si ça marche et là ça n'a pas marché.
Mais regardé le commentaire d'une personne qui a posté sur mon site j'étais mdr, mais bon s'il lit ça qu'il ne prenne pas mal ma remarque :wink: c'est de l'humour :D :

"slt je trouve ce projet vraiment au top pour l om car on aurai enfin un vrai stade avec un environnement digne d un grand d europe et je pene qu avec ce stade on peut attirer de grand joueur a l om.sachant que de nombreux club de ligue 1 construise leur nouveaux stade je pense que dans les année futur la ligue 1 pourrai devenir trés attractive et avec notre formation qui depuis de longue année devance tous les pays europeen la france pourrai enfin grasse a des strcture digne des plus grand retenir c meilleur joueur dans notre championnat allez l om et j espere que ce projet sera bientot realité…"
Image

Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Retourner vers Le Café