Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Suite à mon projet de cours qui concerne le développement durable dans les stades modernes,si quelqu'un a des articles de journaux à propos de ce sujet,je suis preneur
J'entends ici par développement durable -->panneaux solaires,energies,transports en commun,...
J'ai pas mal de trucs via Internet,mais il me faudrait des articles de journaux[L'equipe,FF,Onze Mondial,journaux du genre..]
Merci par avance
Nemenems a écrit:lolo38 a écrit:Suite à mon projet de cours qui concerne le développement durable dans les stades modernes,si quelqu'un a des articles de journaux à propos de ce sujet,je suis preneur
J'entends ici par développement durable -->panneaux solaires,energies,transports en commun,...
J'ai pas mal de trucs via Internet,mais il me faudrait des articles de journaux[L'equipe,FF,Onze Mondial,journaux du genre..]
Merci par avance
J'ai lu un article à propos du futur stade de Lille qui traitait un peu de la question mais j'avoue que je ne me souviens plus vraiment du support... je pense quand même qu'il s'agit du numéro de l'équipe mag de début mars sur lequel Tevez était en couverture.
Si tu ne peux pas le trouver, je peux te rechoper l'art
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités