Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mar 2008, 14:44
Alain Bernard ressemble a Ribery mais sans la balafre.
24 Mar 2008, 18:44
the big boss a écrit:sillicate a écrit:et on dit que sa combi lui fait gagner 1 sec au 100m, et avec 1 sec en moins, il serait juste un nageur anonyme parmi les autres aux championnats d'europe. apres, mauvaises langues et mauvais perdants...
sachant que les gars ont tous des combinaison de tueur...
1sec au 100m ça me parait énorme qd meme.
Bernard en or sur 50 mètres
Aurore Mongel a été sacrée championne d'Europe sur 200 mètres papillon.
24 Mar 2008, 18:55
Il a pas battu son propre record du monde ?
24 Mar 2008, 19:23
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:sillicate a écrit:et on dit que sa combi lui fait gagner 1 sec au 100m, et avec 1 sec en moins, il serait juste un nageur anonyme parmi les autres aux championnats d'europe. apres, mauvaises langues et mauvais perdants...
sachant que les gars ont tous des combinaison de tueur...
1sec au 100m ça me parait énorme qd meme.
Bernard en or sur 50 mètres
Aurore Mongel a été sacrée championne d'Europe sur 200 mètres papillon.
1sec c'est énorme je pense aussi
Non mais j'aime bien le rabaissement de la performance par le "ouais mais ya la combi" tout les nageurs ont des combis étudiées et tout donc forcément plus facile de battre un record ancien mais de la a dire que Bernard vaut rien sans sa combi c'est oublier que les autres ont les memes ou presque (d'ailleurs j'avais lu je sais plus ou que Bernard avait pas la combi considéré comme LA meilleure donc...)
25 Mar 2008, 09:59
meme si il est dope ca fait du bien de constater qu'un francais dope peut LUI AUSSI ecraser la concurrence
25 Mar 2008, 10:07
en natation on est pas mal quand meme entre lui , esposito , Manaudou, et chez les femmes aussi c'est pas mal