Avis de suicide collectif à Marseille !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Avis de suicide collectif à Marseille !!

Messagepar scrouitch » 16 Mar 2008, 23:27

ouai bah je préfère un but moche qu'une tentative ratée de beau but, car il nous ramène un point ce but de merde quand même....
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 16 Mar 2008, 23:28

yankee16 a écrit:Major Tonio, La ligue des champions l'an dernier c'est vrai que c'est pas du au fait que ribéry a recommencer a jouer :mrgreen:
la LDC cette année si on l'a c'est Niang, Valbuena, Cheyrou, Mandanda personne d'autre. Il est resté 16 matchs sans marqué je te le rapelle alors si on dis que la LDC on l'aura grace a lui pourquoi on dis pas que si on est 4eme pour l'instant c'est pas de la faute a son début de saison de merde ? Pourquoi on dis pas que si on peut pas jouer le titre c'est a cause de Cissé ? Pourquoi on dis pas que si on est pas assuré d'etre déjà en LDC l'an prochain c'est à cause de lui ? Ton adoration d'aveugle . . . Tu sais que y'a d'autre joueurs à l'OM ?

si tu comprends pas des mots simples, peut être que les chiffres seront plus efficaces :

But de Cissé cette saison : 17
But de Niang cette saison : 17
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 16 Mar 2008, 23:31

ouai niang pèse plus sur le jeu quand même, m'enfin, cissé marque, c'est le principal
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 16 Mar 2008, 23:31

Major Tonio, Dont 5 en 2 matchs contre Valenciennes et Caen :mrgreen: Dont 2 autres en coupe contre cambrais ou un truc comme ca et metz pinaise c'est trop facile :mrgreen:

M'enfin plus sérieusement tu sembles tellement aduler Cissé que t'es capable d'essayer de prouver que Cissé fait une aussi bonne saison que Niang :shock: Inquiétant
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 16 Mar 2008, 23:32

Major Tonio a écrit:
yankee16 a écrit:Major Tonio, La ligue des champions l'an dernier c'est vrai que c'est pas du au fait que ribéry a recommencer a jouer :mrgreen:
la LDC cette année si on l'a c'est Niang, Valbuena, Cheyrou, Mandanda personne d'autre. Il est resté 16 matchs sans marqué je te le rapelle alors si on dis que la LDC on l'aura grace a lui pourquoi on dis pas que si on est 4eme pour l'instant c'est pas de la faute a son début de saison de merde ? Pourquoi on dis pas que si on peut pas jouer le titre c'est a cause de Cissé ? Pourquoi on dis pas que si on est pas assuré d'etre déjà en LDC l'an prochain c'est à cause de lui ? Ton adoration d'aveugle . . . Tu sais que y'a d'autre joueurs à l'OM ?

si tu comprends pas des mots simples, peut être que les chiffres seront plus efficaces :

Buts de Metz cette saison : 17 :mrgreen:

Je m'en bats les reins que Cissé soit à 17 buts, c'est une merde épissétou, encore heureux qu'il soit pas allé à la CAN !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 16 Mar 2008, 23:32

laisse tomber Yankee16 est un anti-cissé "borné"

Cissé peut marquer 6 buts dans un match,il trouvera anormal qu'il n'ait pas marqué un 7 ème but :mrgreen:
Modifié en dernier par Sebseb le 16 Mar 2008, 23:34, modifié 1 fois.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 16 Mar 2008, 23:33

yankee16, ok sur le fait de pas dire de fermer sa gueule, mais cissé a quand meme bien participé a la remontée de l'equipe. Alors bien sur, il n'est pas le seul mais son efficacité nous a bien servi
idem, quand l'equipe allait mal, il était en partie responsable comme le reste de la majorité de l'equipe

encore, une fois, j'aime pas trop quand les gens sortent les "ah cissé, il vous a bien fait fermer votre gueule" et blabla
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Major Tonio » 16 Mar 2008, 23:33

yankee16 a écrit:Major Tonio, Dont 5 en 2 matchs contre Valenciennes et Caen :mrgreen: Dont 2 autres en coupe contre cambrais ou un truc comme ca et metz pinaise c'est trop facile :mrgreen:

M'enfin plus sérieusement tu sembles tellement aduler Cissé que t'es capable d'essayer de prouver que Cissé fait une aussi bonne saison que Niang :shock: Inquiétant

ah bah je savais pas que les buts contre valenciennes et Caen avaient moins de valeur que les autres... je t'ai surestimé en pensant que les chiffres te seraient utiles... t'es juste un bof... et je reste poli
Modifié en dernier par Major Tonio le 16 Mar 2008, 23:34, modifié 1 fois.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 16 Mar 2008, 23:34

c'est surtout la mode d'être anti-cissé
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 16 Mar 2008, 23:35

zoyman a écrit:laisse tomber Yankee16 est un anti-cissé "borné"

Cissé peut marquer 6 buts dans un match,il trouvera anormal qu'il n'ait pas marqué un 7 ème but :mrgreen:

Ben on est pareil vous et moi, sauf que c'est l'inverse, il est resté 16 matchs, 1 but (contre metz apres prolongation en cdf) et vous réussisez quand meme a dire qu'il est aussi bon que Niang :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 16 Mar 2008, 23:35

mon dieu... qu'est ce que la nature peut être dure avec certaines personnes...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 16 Mar 2008, 23:37

Major Tonio, c'est beauf pas bof, la tu m'as traité de "moyen, pas terrible"
Les buts contre valenciennes, caen et metz comptent mais quand tu met le tiers de tes buts contre eux en 3 matchs tu la ramènes pas trop quoi . . . :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 16 Mar 2008, 23:39

J'abandonne... c'est trop dur #-o

ps : tu met c'est avec un s
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Mar 2008, 23:40

Bon ce soir le problème c'est pas cissé même si sur la sortie hasardeuse de Runje il aurait pu mieux exploiter le coup. Mais c'est vraiment pas le plus gros problème de l'OM ce soir (bien que je sois pour l'arrivée d'un Elmander en titulaire aux côtés de Niang).

Ya bien plus problématique ce soir. Derrière c'est cauchemardesque dans le jeu, Nasri c'est fantomas en 2ème mi-temps, au milieu on s'était déjà vus vainqueurs sans avoir à jouer à la mi-temps.

Quant à Ziani comment il peut arriver sur le terrain encore...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 16 Mar 2008, 23:42

Major Tonio a écrit:J'abandonne... c'est trop dur #-o

ps : tu met c'est avec un s

la faute est volontaire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar yankee16 » 16 Mar 2008, 23:42

C'est clair que le problème c'est pas Cissé mais c'est sa secte, je pense qu'il va falloir demander aux gouvernements d'intervenir sur OMlive pour essayer de neutraliser les gourous :?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Mar 2008, 23:42

moi ziani je suis certain qu'on lui donne un match dans l'axe il le fait

apres on le verra plus mais je suis sur et certain je le sens qu'il fera UN gros match, qui nous sauvera ou nous qualifiera peut etre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 16 Mar 2008, 23:43

Si y'avait pas Mandanda, y'aurait même pas de débât Cissé 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Mar 2008, 23:43

yankee16, le probleme c'est nasri redaface2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Casper » 16 Mar 2008, 23:44

Major Tonio a écrit:

C'est censé être à l'avantage de Cissé ?
D'une part, Cissé a joué beaucoup plus que Niang (400 minutes de + rien qu'en championnat) ; d'autre part, Niang joue finalement assez rarement en tant qu'attaquant de pointe et quant on voit ses stats à ce poste...
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café