Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Major Tonio, La ligue des champions l'an dernier c'est vrai que c'est pas du au fait que ribéry a recommencer a jouer
la LDC cette année si on l'a c'est Niang, Valbuena, Cheyrou, Mandanda personne d'autre. Il est resté 16 matchs sans marqué je te le rapelle alors si on dis que la LDC on l'aura grace a lui pourquoi on dis pas que si on est 4eme pour l'instant c'est pas de la faute a son début de saison de merde ? Pourquoi on dis pas que si on peut pas jouer le titre c'est a cause de Cissé ? Pourquoi on dis pas que si on est pas assuré d'etre déjà en LDC l'an prochain c'est à cause de lui ? Ton adoration d'aveugle . . . Tu sais que y'a d'autre joueurs à l'OM ?
Major Tonio a écrit:yankee16 a écrit:Major Tonio, La ligue des champions l'an dernier c'est vrai que c'est pas du au fait que ribéry a recommencer a jouer
la LDC cette année si on l'a c'est Niang, Valbuena, Cheyrou, Mandanda personne d'autre. Il est resté 16 matchs sans marqué je te le rapelle alors si on dis que la LDC on l'aura grace a lui pourquoi on dis pas que si on est 4eme pour l'instant c'est pas de la faute a son début de saison de merde ? Pourquoi on dis pas que si on peut pas jouer le titre c'est a cause de Cissé ? Pourquoi on dis pas que si on est pas assuré d'etre déjà en LDC l'an prochain c'est à cause de lui ? Ton adoration d'aveugle . . . Tu sais que y'a d'autre joueurs à l'OM ?
si tu comprends pas des mots simples, peut être que les chiffres seront plus efficaces :
But de Cissé cette saison : 17
But de Niang cette saison : 17
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
yankee16 a écrit:Major Tonio, Dont 5 en 2 matchs contre Valenciennes et Caen Dont 2 autres en coupe contre cambrais ou un truc comme ca et metz pinaise c'est trop facile
M'enfin plus sérieusement tu sembles tellement aduler Cissé que t'es capable d'essayer de prouver que Cissé fait une aussi bonne saison que Niang Inquiétant
zoyman a écrit:laisse tomber Yankee16 est un anti-cissé "borné"
Cissé peut marquer 6 buts dans un match,il trouvera anormal qu'il n'ait pas marqué un 7 ème but
Major Tonio a écrit:J'abandonne... c'est trop dur
ps : tu met c'est avec un s
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Major Tonio a écrit:yankee16 a écrit:Major Tonio, La ligue des champions l'an dernier c'est vrai que c'est pas du au fait que ribéry a recommencer a jouer
si tu comprends pas des mots simples, peut être que les chiffres seront plus efficaces :
But de Cissé cette saison : 17
But de Niang cette saison : 17
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 180 invités