Rony2D, content que tu ais apprécié
Pour ma part, j'ai trouvé de sa part qu'il avait founi une belle performance mais pas aussi bien que je n'ai pu le voir certaines fois. J'ai bien aimé le fait qu'il joue en entier Born in the USA, qu'il fasse un tour dans ses chansons pour les fans. Même si j'étais dans mon délire, j'ai trouvé le public du Stade de France mou du genou, à connaître que les classiques et pas assez à se lâcher. Quant au Boss, il a encore tenu la distance - certains aimeraient avoir la même forme à son âge sur scène - mais je l'ai trouvé aussi trop à gueuler plus qu'à ne chanter cette fois-ci, et parfois trop light (l'harmo, il aurait pu le ranger pour ce qu'il en a fait par ex., de même sa Telecaster il fait de moins en moins de folies avec
).
Bref, hormis les vrais fans qui vivaient le truc
, c'était pas le top cette ambiance. Définitivement, le SdF n'est qu'un stade pour l'athlé, pas un stade de foot ni pour les concerts.
Je rêve toujours de le voir dans le New Jersey, en + petite config' où l'ambiance est meilleure, ou alors si c'est pour les stades, et si c'est en Europe, du côté de l'Irlande, ou de Milan. Bref, avec des publics avertis. Pas des gens qui hormis en carré or, ont l'impression de se faire chier en voyant le bonhomme.