Re: Quels sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.
05 Déc 2011, 16:58
Breizh Disorder à Lorient samedi soir: c'était du très lourd et du grand n'importe quoi, avec quelques clébards de punks qui naviguaient dans la salle.
08 Mar 2012, 17:06
Mardi soir, j'étais au POPB pour Rammstein. Quel concert, quel show ! Chaque morceau, ou presque, avait son univers visuel. Comme cette tournée accompagne la sortie d'un best-of, il n'y a eu aucun temps mort, grosse ambiance.
19 Juil 2012, 09:27
Il était avec qui sur scène ? En ce moment, il tourne avec Madjid à la guitare, Gambeat à la basse, et un nouveau batteur. Je n'ai pas voulu me déplacer pour le voir et l'écouter sur cette tournée car je pense être déçu par rapport aux précédentes tournées. Tu avais déjà vu Manu Chao ?
19 Juil 2012, 09:45
aristote2, non c'était la première fois, c'est surement pour ça que je n'ai pas été déçu J'avais beaucoup écouté son dernier CD live, "baionarena", ça a été du même acabit. Il a repris quelque morceaux de la Mano Negra, mala vida et bongo bang. 2 rappels, on a tenté le 3eme mais hélas en vain Par contre pour les musiciens je t'avoue que je n'en sais rien, je sais juste qu'il y avait une partie de ceux de Radio Bemba.