par kenny » 09 Mar 2008, 12:41
sinon je pense qu'il serait judicieux de parler des festivals aussi:
je pense que tout le monde connait les festivals francais (eurockeens, vieilles charrues, printemps de bourges etc)
personnellement je ne suis jamais alle a ces festivals (plus parce que je m'y suis mis reelement)
Par contre je peux conseiller:
en belgique, 3 festivals incontournables:
- Dour (80 euros pour 4 jours, des groupes pas encore trop connus, 30000 personnes par jour, et un line up electro de folie l'annee derniere, bien qu'a la base le festival soit plutot rock)
- Werchter (le GROS truc en belgique, tres cher mais avec un line up de malade)
- Pukkelpop, chez les flamands, en aout, aussi un gros gros line up
Et je conseille a ceux qui pourraient le faire:
- Sziget, a Budapest, une semaine, aux alentours de 170 euros
en fait, jusqu'a ya 2 ans, j'etais pas vraiment conscient de ce que c'est un festival.... je ne savais pas qu'il y en avait partout et tout l'ete, j'encourage tout le monde a voyager et a tenter de nouveaux festivals hors de france (surtout niveau "detente" je pense qu'ailleurs on peut se lacher beaucoup plus facilement......)
Pour ceux qui aiment l'electro, au festival "main square d'arras" cette annee, la meme journee il y aura chemical brothers et justice, sur la grand place d'arras, ca doit valoir le coup!
je crois que radiohead est aussi prevu au festival, mais je me demande ce que radiohead vaut en live