Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Mai 2010, 08:19
?
04 Juin 2010, 12:02
CocoRosie, énorme même s'il n'y avait pas de piano transparent
Une putani d'ambiance, elles sont vraiment perchées, mais que c'est bon sérieux!
06 Juin 2010, 13:19
mika, nous on l'avait le piano transparent
Et ben c'est une bonne sombre merde...lol
11 Juil 2010, 17:53
Enorme le BBK festival, bonne ambiance, peu de français ( une bonne chose ), faith no more slayer rammstein pearl jam énorme, en tout cas les espagnoles je ne sais pas comment ils font pour boire leur calimutcho.....
13 Juil 2010, 20:01
J'ai vu Muse au SdF et j'avoue que j'ai été un peu déçu...
En fait, c'était mon premier concert en stade, et franchement, je pense que le fait que le jour se couche si tard flingue quand même pas mal de truc...
Jodko.
13 Juil 2010, 20:43
Quelques vidéos que j'ai fait avec mon apn du bbk festival :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hDHIPPA65vw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U-gn3PkPjGI[/youtube]
Le reste sur ma page youtube, c'est en train d'uploader.
13 Juil 2010, 22:29
jod.ko a écrit:J'ai vu Muse au SdF et j'avoue que j'ai été un peu déçu...
En fait, c'était mon premier concert en stade, et franchement, je pense que le fait que le jour se couche si tard flingue quand même pas mal de truc...
Jodko.
c'est sur qu'au debut avec le jours c'etait moyen, mais niveau ambiance c'etait pas mal.et puis si c'etait le samedi t'as eu de la chance, t'as forcement du voir ma tronche en gros plan sur les ecrans
puis le stade de france est quand pourri aussi.
13 Juil 2010, 22:34
J'ai pas fait gaffe à ta tronche...
Jodko.
15 Juil 2010, 21:51
Putain olivia ruiz juste en bas de chez moi
16 Juil 2010, 08:55
Bibpanda a écrit:Quelques vidéos que j'ai fait avec mon apn du bbk festival :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hDHIPPA65vw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U-gn3PkPjGI[/youtube]
Le reste sur ma page youtube, c'est en train d'uploader.
T'aurais pas un peu oublié de filmer Pearl Jam?
La prog du festival avait l'air énorme effectivement.
Moi j'étais à Arras et c'était super aussi. Par contre setlist notablement raccourcie pour Pearl Jam, 17 chansons seulement, 1h30.
Vues leurs setlists partout ailleurs, je suppose qu'il y avait une obligation légale de s'arrêter à 1h du matin ou qqchose du genre...
Un peu dommage mais bon ils ont rattrapé ça en mettant tous leurs gros classiques, même si certains fans se sont plaints du coup d'un manque d'originalité, on peut jamais plaire à tout le monde. Moi ça m'allait bien.
J'attends maintenant qu'ils postent le concert en téléchargement sur leur site (tu trouveras aussi Bilbao, ils mettent tous leurs concerts en mp3/FLAC/CD physique).
16 Juil 2010, 12:21
Pearl, pas trop noyé
16 Juil 2010, 12:22
Euh, désolé j'ai pas compris...
16 Juil 2010, 12:23
j'ai passe a cote le samedi au main square ca flotte pas mal
16 Juil 2010, 13:53
Set list de pearl jam à bilbao :
Set List: Do The Evolution, Corduroy, Hail Hail, Why Go, The Fixer, Dissident, Small Town, Unthought Known, Even Flow, Arms Aloft (Bullen, Shields, Slatterly, Stafford, Strummer), Given To Fly, Comatose, Porch
1st encore: Got Some, Amongst The Waves, Black, Rearviewmirror
2nd encore: Just Breathe, Daughter w/Daniel Larriet, Alive
J'ai pas filmé pendant le concert de Pearl jam, plus trop de batteries sur l'apn et j'étais trop dedans.
16 Juil 2010, 18:58
Alors si t'étais trop dedans t'es pardonné
J'avais vu la setlist, elles sont toutes sur leur site (il y a aussi tout sur tous les groupes sur setlist.fm).
Le début jusqu'à Small Town a du bien arracher!
A Arras voir en dessous, trois chansons de moins mais que du lourd, en tous cas pour moi. "Sometimes less is more" comme on dit. Of The Earth est un inédit, elle était vraiment super, et longue en plus, impatient de pouvoir la réentendre.
*
1. Unthought Known
2. Got Some
3. Given To Fly
4. State Of Love And Trust
5. Corduroy
6. Even Flow
7. Just Breathe
8. Of The Earth
9. Elderly Woman Behind The Counter In A Small Town
10. Porch
11. Encore:
11. Red Mosquito (with Ben Harper)
12. Jeremy
13. Black
14. The Fixer
15. Alive
16. Baba O'Riley (The Who cover)
17. Yellow Ledbetter
Finalement, cette setlist avec Crazy Mary et Rockin' in the free world en plus aurait été pas loin de la perfection pour moi, mais bon je crois pas qu'ils aient déjà fait Baba O'Riley+RITFW+Yellow Ledbetter à la fin du même concert.
Sinon El Ma, non on n'a pas eu de pluie le samedi, à un moment il est tombé quelques petites gouttes pendant 5mn mais vraiment j'appellerai pas ça de la pluie. Le vendredi peut-être non?
16 Juil 2010, 23:37
vendredi c'était le déluge
18 Juil 2010, 11:02
J'ai vu Phoenix vendredi soir, et je suis plutôt partagé, d'un coté on passe un très bon moment (écouter leurs chansons sur une scène ça donne vraiment bien) mais ils ne se fatiguent vraiment pas (beaucoup de playback, 0 impro, les chansons qui s'enchainent sans aucun temps de répit...)
Moralité : Phoenix c'est très bien, mais c'est pas des bètes de scène !
26 Juil 2010, 21:52
J'ai vu Prodigy au Zenith de paris ca déchire, ils ont mis une de ces ambiances, tout le monde suatait et bougeait meme dans les gradins
14 Sep 2010, 20:56
léger HS, j'ai fait en 3 mois un concert au stade de france et un à wembley, y en a un qui est mal desservi, l'acces est pas facile, même au niveau de la pelouse on se prend des rafales de vent, et quand on sort il y a les cars de crs pour eviter tout debordement, l'autre est bien desservi, l'acces est facile, même tout en haut des tribunes pas de vent, des commerces et pleins de restos de malbouffe pas degueu partout, et en sortant la police montée qui laisse les gens carresser les chevaux.