Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Au niveau de la musique des influences d'un son que tu retrouves dans la scène anglaise.
Le Spectacle ce n'est pas ce que je recherche en premier.
Sinon j'irais voir mylène farmer bougé son boule pour 90€....les conos....
C'est surtout comment l'artiste réinvente sa musique sur scène et partage ses influences ses humeurs ses envies avec le public.
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Au niveau de la musique des influences d'un son que tu retrouves dans la scène anglaise.
C'est surtout comment l'artiste réinvente sa musique sur scène et partage ses influences ses humeurs ses envies avec le public.
oui, c'est le son que t'aimes pas trop quoi.
apres, voir une chanteuse sans voix bouger son boule, faut etre fou pour payer 90€, de même que pour ceux qui ne font que jouer leur morceau texto comme ils l'ont appris en studio (là, autant rester chez soi,et ecouter le cd sur sa chaine en mode hall)
JPP REVIENS a écrit:Rammstein c'est un vrai show, même si leur musique, dont les chefs d'oeuvre "Te quiero puta" ou l'inénarrable "Pussy" est à prendre au 1 000 ème degré.
Bibpanda a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Au niveau de la musique des influences d'un son que tu retrouves dans la scène anglaise.
oui, c'est le son que t'aimes pas trop quoi.
apres, voir une chanteuse sans voix bouger son boule, faut etre fou pour payer 90€, de même que pour ceux qui ne font que jouer leur morceau texto comme ils l'ont appris en studio (là, autant rester chez soi,et ecouter le cd sur sa chaine en mode hall)
Je trouves à ce que j'en ai écoutés à l'époque que cela sonnait trop radiohead, oasis , blur donc pas grand chose nouveaux en angleterre.
Peut être qu'ils ont évolués et vu que je n'écoutes pas les radios musicales, et que on se passe la musique entre potes, je n'ai pas trop écoutés ce que cela donne maintenant.
Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, aimes-tu Korn et Muse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités