sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight ) accompagnés soit de papa soit de maman)
Euh t'es sérieux là ?
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight ) accompagnés soit de papa soit de maman)
Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Va plutôt au Hellfest à Clisson en juin si tu veux voir de l'action.
Phenix-le-tacticien a écrit:sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight ) accompagnés soit de papa soit de maman)
Euh t'es sérieux là ?
Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Jester a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Je suis pas d'accord du tout du tout du tout
Muse est inventif et nous sorte des sonorités et montages qui ne sont pas rabaché chez tout le monde. De là à dire que c'est pour les ados.
Remarque je suis jeune... non ?
Bibpanda a écrit:Muse je peux pas je retrouves trop de chose de la scène anglaise.
Phenix-le-tacticien a écrit:sillicate, Mais après si on généralise, les 50 personnes qu'il y avaient sur les 200 000 a Wembley
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités