Up pour silicate. Bon cette été je penses me faire un festival rock, et j'ai choisit Le bilbao festival, l'année dernière la tête d'affiche c'était Dépéche mode.
merci bib. donc hier soir depeche mode à bercy. les spectateurs etaient plutot passif au debut, et ne sont tous levés et ont chanté que sur les derniers morceaux et le encore (les bons vieux classiques du groupe quoi). bref, bon concert du groupe, mais moins d'ambiance dans le public que pour des muse.
J'ai déjà remarqué cela dans plein de concert dans les grandes salles, et muse il y a plus de jeunes tandis que pour Depeche mode la clase d'âges et plus élevés, et certains devait aussi être bien chargé pour pouvoir apprécier encore plus le concert de dépéche mode.
oui, c'est vrai quye pour depeche mode, la moyenne d'age etait plus elevée, même s'il y avait des familles entieres (des grands parents aux petits enfants , tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight ) accompagnés soit de papa soit de maman), et bizarrement avant le debut du concert, il y avait de temps en temps des petits ilots de fumés visibles dans la fosse.
en parlant de se dechirer les oreilles, j'ai fait des bouchons sur mesures anti bruits special musique, resulata, j'ai pu aprecier la musique sans pb tout en ressortant sans acouphène ni hypoacousie.
oui, les miens 160€ la paire dans ma boite (la variation suivant les enseignes les vendant doit etre de 20 ou 30€), mais j'ai pris de la bonne marque, les pianissimo de protac avec filtre d'attenuation de 25dB interchangeable avec des 15 ou des 9dB. sinon, chez d'autres fabricant, la paire varie de 80 à 120€. il y a ausssi des bouchons standard avec filtre d'attenuation pour 20 ou 30€ la paire. heureusement que le fabricant m'a fait une remise (et que je les pas payé à ma boite )