Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:kenny, tu peux me citer quelques lives/dj interessants a ecouter stp?
je sais que les dj belges sont reputer pour leurs son electroniques,tu n`orais pas quelques noms en tete?
Nicodoc a écrit:kenny, yeahhh Bernard Allison, il est passé au théâtre ou je bosse ya 4/5 ans (theatre de la mer à Sete, 1500 places, la mer en fond de scène pour ceux que ça intéresse....), je suis pas fan de blues mais j'avoue que c'était un bon concert...
Et petit up pour le label ed bangers qui est devenu pour moi la référence en electro depuis qu'Institubes suit le virage un peu bizarre qu'a pris TTC (tout le monde ne vit pas forcément bien la notoriété...)
Nicodoc a écrit:Mais sinon mon meilleur concert en tant que spectateur c'est Groundation
Morgan Heritage, Admiral T et le Garance Festival 2005 furent de très bons moments également.
destination unknown a écrit:kenny, tu peux me citer quelques lives/dj interessants a ecouter stp?
je sais que les dj belges sont reputer pour leurs son electroniques,tu n`orais pas quelques noms en tete?
EL MAGNIFICO a écrit:destination unknown a écrit:kenny, tu peux me citer quelques lives/dj interessants a ecouter stp?
les résidents telle dj George du pink factory , ta bien sur laurent top de la bush DJ Kyk's du cube le captain (Hardcore) avec djmarco ta aussi des discothèques comme lagoa (techno trance) le h2o (house) Boccaccio(techno et l'after)zooclub tres house aussi l'escape aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 214 invités