Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quels sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

13 Mar 2009, 21:53

jod.ko a écrit:Faut croire qu'il y a une tripoté de gens qui n'ont rien à foutre...

Jodko.

C'est ce que je me suis toujours dit #-o

Sinon concert de Fall Out Boy : 1h de concert en comptant le blabla inter morceaux. Pas de rappel, this is our last song et on rallume :shock:

Dommage, le concert était très bien...

04 Mai 2009, 22:22

Demain je vais à Bercy pour le concert de Beyoncé.
N'ayant jamais été, avez vous des astuces pour se garer pas trop loin et avec le cout le moins cher possible ?

04 Mai 2009, 22:30

Ryo Saeba a écrit:Demain je vais à Bercy pour le concert de Beyoncé.
N'ayant jamais été, avez vous des astuces pour se garer pas trop loin et avec le cout le moins cher possible ?

L'astuce la plus simple reste de se garer super tôt, et d'aller se promener et casser une graine avant le concert
Sinon dans le POPB il y a un parking, mais le tarif est élevé (10€ pour NTM)
Si tu viens avec des potes, ca fait 2.5€ / 3€ par personne, ca peut valloir le cout (voiture surveillée toussa)

05 Mai 2009, 08:52

pas trop loin avec le cout le moins cher c'est pas possible.

Le parking bercy est cher , mais c'est pas galere au moins.

Tu arrives à quelle heure sur Paris ?

05 Mai 2009, 10:40

Concert de birdy nam nam à l'olympia jeudi soir. Durée du concert: de 22h à 5h!! J'ai hate d'y etre...

05 Mai 2009, 10:48

Genzô, merci

superolive, Je pars en début d'apres midi. Je devrai être sur Paris au plus tard vers 17h.

C'est sur que le parking du POPB est ce qu'il doit y'avoir de mieux, mais il n'ouvre que 2 heures avant le concert et il n'y a surtout que 700 places.

Au pire je me garerai dans un parking souterrain non loin de la. Je paierai un peu plus mais au moins pas de soucis.

05 Mai 2009, 10:52

c'est ce que je te conseille effectivement.

Pas loin du POPB tu as la Gare de Lyon et Bercy St Emilion.

05 Mai 2009, 12:05

http://www.youtube.com/watch?v=3AMEN3OCMiQ

05 Mai 2009, 18:42

Samedi soir j'étais au concert de Tryo au Zenith de Montpellier.

Énorme prestation de leur part encore une fois, salle chauffer à blanc et en prime une reprise du "Poinçonneur des lilas"
Le tout pour une durée de 2h30

06 Mai 2009, 13:13

Concert d'Oxmo Puccino hier soir au Bataclan, qui rentre direct dans mon top des meilleurs concerts.
Putain d'ambiance, un Oxmo ému par la présence de sa mère et de son père.
Oxmo et des musiciens, c'est juste énorme. Il joue sans cesse avec eux, et ils le lui rendent bien. Un batteur énorme, un bassiste un peu trop timide.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9SM-p1CYmoY[/youtube]

Points négatifs, une chaleur atroce, comme toujours au Bataclan, et l'absence de guest.
Olivia Ruiz sur Amsterdam, ça l'aurait fait.

Première partie très sympa, Emilie Satt, http://www.myspace.com/emiliesatt

Oxmo a réussi son pari de prendre un virage musical.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hqwRFWat1tg[/youtube]

:prosterne: Oxmo Puccino :prosterne:

06 Mai 2009, 13:18

c'est une tres bonne salle le Bataclan, ma préferée sur Paris

06 Mai 2009, 14:14

C'est la salle où Jean Nippon d'Institubes m'a fait perdre à peu pres 75% de ma capacité auditive...et le lendemain soir j'allais voir NTM au POPB

C'est dire si c'est une salle marquante...lol

12 Juin 2009, 18:40

Le Dimanche 23 Août, à Prague pour le concert de Radiohead 8)
Me tarde, graaaaaave :lol:

Le 25 Novembre, Muse au Zénith à Toulouse 8)

Et il n'y a pas longtemps, j'ai été à Montauban pour le Festival "Alors Chante!": j'suis allé voir Cali (La Grande Sophie en 1ère). Sympa, sans plus, j'avais préféré son Zénith à Toulouse.
Bon par contre il est toujours aussi fada en concert ce type, il a quand même un grain :lol:

En revanche, il me semble Nicodoc que tu bosses dans ce milieu, et plus particulièrement à Sète pour le Festival. Si c'est le cas, tu peux confirmer que la prog' est pourrie cette année?
:arrow: http://www.ot-sete.fr/www-rubrique-33-FR-SETE.html
Il va rien y avoir d'autres en plus?

12 Juin 2009, 19:05

putain, j'ai pas pu avoir de places pour muse à l'O² arena de londres, j'ai juste ma place pour paris bercy

12 Juin 2009, 19:14

Ryo Saeba a écrit:Genzô, merci

superolive, Je pars en début d'apres midi. Je devrai être sur Paris au plus tard vers 17h.

C'est sur que le parking du POPB est ce qu'il doit y'avoir de mieux, mais il n'ouvre que 2 heures avant le concert et il n'y a surtout que 700 places.

Au pire je me garerai dans un parking souterrain non loin de la. Je paierai un peu plus mais au moins pas de soucis.

:shock: :shock:
quand c'est des évènements sportifs ca ouvre super tot (pour la WWE j'étais arrivé vers 14h car boulot sur les champs à 11h avant et pas envie de faire l'aller retour chez moi) le show était à 20h et le parking était ouvert. et j'arrive souvent plsu de 2h avant et c'est toujours ouvert
tu dois parler du parking sous le POPB. t'as un autre parking, le parking des bus (les voitures se garent a l'étage inferieur). tu sors à pied au niveau du skatepark. en général c'est 12€ la soirée mais en arrivant tot aucun pb pour se garer, souvent de la place.
sinon au pire t'as le parking saint emilion mais ca oblige à marcher un peu (traverser bercy village et le parc de bercy à pied. mais c'est sympa)

mais vu que c'est trop tard t ut'en fout :mrgreen:

11 Juil 2009, 15:15

Allez, dans moins d'une heure départ pour le stade de France pour U2 \:D/

11 Juil 2009, 23:40

Pearl, j'y vais demain 8)

12 Juil 2009, 00:50

Back from the stade de France. Très bon concert (j'en attendais pas moins). Ce groupe est vraiment taillé pour les grands stades, les chansons vont super bien avec. La scène est superbe, on ne peut pas vraiment en être trop loin vu qu'elle est relativement centrée (360 tour oblige). Enfin elle est pas non plus en plein milieu.
Un peu plus de 2h, 22-24 chansons environ, à peu près tous les classiques, pas mal du nouvel album (ça me dérange pas, je le trouve bien), et pas trop de politique (un peu quand même mais raisonnable).
La setlist type est trouvable sur u2achtung (ce qu'ils ont joué à barcelone et milan quoi) si ça t'intéresse, à moins que tu veuilles garder la surprise, donc je spoile pas.

Bon concert, tu vas te régaler, c'est moi qui te le dit fort de mon expérience! :vioc:

12 Juil 2009, 12:03

:fier:

12 Juil 2009, 12:44

Mon meilleur concert fut celui du Primo Maggio à Rome le 1er mai 2007, sur la Piazza San Giovanni.

800 000 personnes en pleine débauche tout l'aprem', à la fin du concert à 22 heures tout le monde à 5 grammes.

Et puis, le Bella Ciao des Modena City Ramblers fut =D>
Répondre