Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2008, 12:14
Lolo_DV, il a été évoqué parcequ'il faisait la 1ere partie des concerts de NTM, si tu relis un peu, tu verras qu'on en dit pas beaucoup de bien...lol
06 Fév 2009, 20:37
concert d'Ayo hier soir à Metz, assez intimiste j'ai bien aimé
06 Fév 2009, 21:11
j'ai vu oasis ya pas longtemps (pas taper) ma foi c'etait pas mal... bon le son a chier comme d'hab mais ca c'est du a la salle... ca fait un peu bizarre de les voir ados alors qu'ils doivent avoir 40 piges...
mais ils ont quand meme un paquet de tubes et quand ya don't look back in anger ou c'est le public qui chante... c'est assez sympa en fait
disons que c'etait un delire de vieil ado back to lycee un peu.. et le liam qui se tient d'une facon assez particuliere me fait assez delirer... meme si ils font un rien has been, c'etait sympa
06 Fév 2009, 21:35
Sont prévus
Coldplay au Parc des Princes.
Indo à Lyon [la Halle].
Eventuellement Ska-P et Tryo.
06 Fév 2009, 21:42
lolo38, Coldplay au Parc, ça sent le son de merde quand même.
Puis Ska-p, franchement, vas-y.
06 Fév 2009, 22:19
Moi j'ai vu ska-p plusieurs fois, et quand j'étais en 5ème ca me foutait dans tous mes etats et maintenant je trouve que c'est démodé
je vais voir Caravan Palace en avril
06 Fév 2009, 22:39
psy4 le 6 mars
06 Fév 2009, 22:45
Flys, peut-etre oui, mais bon gros concert en perspective.
Ska-P, je pense y aller .. bien que la salle soit vraiment merdique.
06 Fév 2009, 23:03
lolo38, faudrait pas que tu repartes déçu, effaçant le concert à Lyon, qui fut, selon leurs prores dires, terrible.
06 Fév 2009, 23:42
Je reviens du concert de miossec et tiersen, très bon concert, bien noisy.
La semaine prochaine Soulfly.
19 Fév 2009, 01:05
kenny a écrit:j'ai vu oasis ya pas longtemps (pas taper) ma foi c'etait pas mal... bon le son a chier comme d'hab mais ca c'est du a la salle... ca fait un peu bizarre de les voir ados alors qu'ils doivent avoir 40 piges...
mais ils ont quand meme un paquet de tubes et quand ya don't look back in anger ou c'est le public qui chante... c'est assez sympa en fait
disons que c'etait un delire de vieil ado back to lycee un peu.. et le liam qui se tient d'une facon assez particuliere me fait assez delirer... meme si ils font un rien has been, c'etait sympa
J'suis allé les voir hier soir au Zénith à Toulouse:
1/ cette salle est pourrie et/ou tous les ingé sons sont nuls à chier
2/ le liam fait vraiment trop son cakos
On m'y reprendra plus
Prochain concert, et dieu sait qu'il me tarde :
Joseph Arthur au Bikini à Toulouse Je ne remercierai jamais assez
Jamel (et ma curiosité à ce moment là) de ce forum de m'avoir fait découvrir cet artiste en postant dans le topic [T'écoutes quoi?]
19 Fév 2009, 10:00
lolo38 a écrit:Sont prévus
Coldplay au Parc des Princes.
Indo à Lyon [la Halle].
Eventuellement Ska-P et Tryo.
Ska-P c'est bien mais en festival ! Tryo est bien dans une petite salle où y'a peu de monde (enfin moi je les ai vu j'avais 13 ans et y'avait 50 personnes dans la salle c'était trop bien!)
19 Fév 2009, 12:54
l'affiche du festival dans ma ville
http://www.garorock.com/# elle est pas mal je trouve .. je vais pouvoir voir Keziah Jones
19 Fév 2009, 13:49
Dans les meilleurs concerts: Printemps de Bourges 2008
Dub Trio, Zenzile, Ezeki3l et Serj Tankian.
très bon souvenir
19 Fév 2009, 15:43
En effet belle programmation, avec au moins 2/3 groupes qui me branchent chaque jour lol, ils sont malins ces programmateurs...
Si tu vas voir Keziah Jones le dernier jour, je te conseille un petit détour par Shantel...
19 Fév 2009, 15:46
si y'en a parmsi vous qui veulent venir jes les héberge.. sauf Rob77
19 Fév 2009, 15:50
marmande oh putain c quoi ce bled ca doit sentir la merde la-bas
19 Fév 2009, 19:12
EL MAGNIFICO, ouais en plus c'est vrai
20 Fév 2009, 08:28
EL MAGNIFICO a écrit:marmande oh putain c quoi ce bled ca doit sentir la merde la-bas
bha chez Rocca ya 5/6 bols de cacas exposés par pièce.
24 Fév 2009, 10:19
j'ai choppé 2 places pour Miss Platnum , c'est pas encore trop connu pour l'instant mais ca va exploser