Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
kenny a écrit:j'ai vu oasis ya pas longtemps (pas taper) ma foi c'etait pas mal... bon le son a chier comme d'hab mais ca c'est du a la salle... ca fait un peu bizarre de les voir ados alors qu'ils doivent avoir 40 piges...
mais ils ont quand meme un paquet de tubes et quand ya don't look back in anger ou c'est le public qui chante... c'est assez sympa en fait
disons que c'etait un delire de vieil ado back to lycee un peu.. et le liam qui se tient d'une facon assez particuliere me fait assez delirer... meme si ils font un rien has been, c'etait sympa
lolo38 a écrit:Sont prévus
Coldplay au Parc des Princes.
Indo à Lyon [la Halle].
Eventuellement Ska-P et Tryo.
EL MAGNIFICO a écrit:marmande oh putain c quoi ce bled ca doit sentir la merde la-bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invités