par kenny » 12 Oct 2008, 15:48
NTM hier soir a forest national (bruxelles), la grande salle ici, qui doit faire 5-6000 personnes a vue de nez.
Les mecs mettent toujours le feu, et sont tres bons sur scene. Je sais pas si les 'hardcores" du mouvement hip hop auraient apprecie mais pour un mec qui les a jamais vu comme moi, ntm ca represente un peu les delires de quand j'etais au lycee et une bonne cession de rattrapage!
Sefyu on en a deja parle, perso je connais meme pas (enfin, trews tres peu) mais pendant toute la premiere partie on etait au bar (bon le mec son meilleur morceau ca fait sisisisisisi, ca situe le niveau quand meme).
NTM le show: enorme, les gars ont une patate pas poosible, tout le monde etait la, des gars de boss et de iv my people, meme lord ko est passe pour la benz, avec des instruments, c'est encore mieux, dj naughty et et dj james, tres bon, un mec s'est tape un delire avec eux au micro, tres bon aussi......
Carnival, tres drole...
Booba en a pris pour son grade aussi.......
Joey a kiffe le sponsor "Stella Artois Musiques"...
Bref, tres bon concert, mais alors la catastrophe, c'etait le son...... jamais eu un son aussi pourri dans un concert de ce niveau, la balance a chier, les samples tu entendais rien (alors que les samples dans le hip hop, c'est quand meme primordial), meme le flow etait tres flou avec du son vraiment crado. Je sais pas si c'est le mec qui fait la balance ou la config de la salle qui fait ca (on m'avait deja dit que le son etait pas bon dans cette salle) mais perso ca m'a gache une grosse partie du plaisir.......
En fait je suis content parce que je les ai vu et que le show etait a la hauteur, mais niveau musqieu je suis decu parce que j'ai entendu une bouille de son de merde toute la soiree
Mais bon souvenir quand meme