Modérateur: Modérateurs
Puis pour une fois dans les grandes salles, le son était pas mal du tout, sauf la première partie, Albert Hammond, Jr, qui était absolument horrible à entendre (même si ils ont du talent, surtout à la guitare).
superolive a écrit:à Bercy le son est à chier tout court.
Flys a écrit:Ils vont être sur Canal là... avant d'enchainer un second concert à Bercy C'est des malades
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Flys a écrit:Ils vont être sur Canal là... avant d'enchainer un second concert à Bercy C'est des malades
C'est des malades, pfff, je rigole oui.
Quand tu vois AC DC avec un show de 3h20, des feux d'artifice et 35 canons qui tirent en l'air, une poupée gonflable de 15 mètres de haut et metallica qui enchaine des centaines de dates tous les jours en jouant 3h30, faudrait réexpliquer aux jeunes ce que c'est que le VRAI rock
Tous les trucs indé, pfff..
mistral gagnant a écrit:C est la qu on vois la pauvreté d une ville comme Marseille au niveau des salles de concerts
Le dôme & c est tout
Olympien a écrit:superolive, ben ca dépend où t'es j'imagine
j'étais en premier rang en fosse pour Depeche Mode, et ca donne bien
j'ai par contre remarqué aussi le pauvre son des premières parties mais c'est on ne peut plus normal, z'ont normalement pas trop le temps de faire leurs balances (si tous les groupes majeurs font comme Depeche Mode avec leurs premières parties )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités