Moi sansa conteste Daft Punk@pukkelpop en 2006
et encore ca valait pas leur concert de bercy ou nimes ou j'ai pas pu etre
Mon pire souvenir: festival de dour l'annee derniere, non pas pour la musique mais pour raisons personelles.
Perso j'ai fait pas mal de concerts, je prefere aussi les salles de 1000 personnes maxi
en vrac.....
Muse@aeronef en 2000, JoeyStarr@Ancienne Belgique l'annee derniere, Skatalites@botanique 2007
bah en fait j'ai fait tellement de concerts depuis 15 ans que comme ca la c'est dur de dire
Clapton@bercy, pas grandiose mais clapton c'est mon dieu depuis que j'ai 12 ans
mon dernier concert: digitalism
mon prochain: Rage Agains the Machine@Sportpaleis d'anves (je vais realiser un reve d'ado)
Un vieux souvenir: Bernard Allison, un bluesman noir, ya deja 10 ans, absolument genial@la nef a angouleme
dans la meme salle, vus: Jean Louis Aubert, Franck Black...
ELysee Montmatre:
Raul Paz, LCD Soundsystem...
Un groupe vu 10000 fois: celui de mon pere, petit groupe de charente maritime (si vous connaissez saint palais sur mer
) qui fait des reprises, depuis 10 ans joue regulierement dans un bar de plage, envoie la puree a chaque fois (ou presque! les papys du rock!), jouent avec un mec qui s'appelle ronnie caryle, ami d'enfance de Phil Collins, 5e ou 4e membre de Geneis avant qu'ils aient du succes, qui s'est barre parce que ca le gonflait (le con) qui est un guitariste de malade
sinon, depuis quelques annees, je suis tres electronique (que je considere comme des concerts) et la j'en ai pris des claques, avec des djs inconnus, des lives, des mecs +/- connus (chez Ed Banger, Sebastian qui arrive a te mixer Da Funk de daft avec Jump Around de house of pain
), Richie Hawtin, Magda
enfin yen a trop
Pour info, en belgique ya quelques festivals enormes