Quels sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quelles sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

Messagepar carma » 31 Juil 2008, 10:34

J'étais au début du mois à Arras pour la dernière soirée du Main Square Festival. J'ai pris une bonne grosse claque par Sigur Ros, étant perplexe sur leur musique en concert. Quant au concert de Radiohead, conforme à mes espérances, vraiment énorme musicalement, mais aussi visuellement.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 31 Juil 2008, 12:35

2t4d, lol excellent :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 04 Aoû 2008, 16:07

2t4d a écrit:Dub Inc m'ont bcp décu aux vieilles charrues :(

Et nicodoc je disais ca car les BB Brunes se sont fait jarter de la scène par le public (jets de gobelets et de projectiles en tout genre), le concert a duré à peine 1/4 d'heure :D

Dub Inc je les ai vu au début du mois a juan, ça allait... le public était juste complètemen mort, parce que juste avant y'avait Mr Vegas, et que j'ai jamais vu un mec avec une telle débauche d'énergie :shock:, et puis aussi les Toots and the Maytals, busy signal, alborosie... 6h30 de reggae pour 26€, j'en redemande...

demain, Alpha Blondy + Groundation au théatre de Verdure à Nice, ca va donner aussi.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 04 Aoû 2008, 16:24

carma a écrit:J'étais au début du mois à Arras pour la dernière soirée du Main Square Festival. J'ai pris une bonne grosse claque par Sigur Ros, étant perplexe sur leur musique en concert. Quant au concert de Radiohead, conforme à mes espérances, vraiment énorme musicalement, mais aussi visuellement.

ha enfoiré, pourquoi je vis pas en metropole :cry: .je me console avec le dvd heyma
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Aureck » 13 Aoû 2008, 18:33

Aureck a écrit:
2t4d a écrit:Dub Inc m'ont bcp décu aux vieilles charrues :(

Et nicodoc je disais ca car les BB Brunes se sont fait jarter de la scène par le public (jets de gobelets et de projectiles en tout genre), le concert a duré à peine 1/4 d'heure :D

Dub Inc je les ai vu au début du mois a juan, ça allait... le public était juste complètemen mort, parce que juste avant y'avait Mr Vegas, et que j'ai jamais vu un mec avec une telle débauche d'énergie :shock:, et puis aussi les Toots and the Maytals, busy signal, alborosie... 6h30 de reggae pour 26€, j'en redemande...

demain, Alpha Blondy + Groundation au théatre de Verdure à Nice, ca va donner aussi.

Bah Alpha Blondy a tout déchirer... comme d'hab.

drole de version de jerusalem, bien plus rapide, fallait aimer...

sinon groundation toujours aussi lent, mais j'aime bien leur sonorité...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 27 Aoû 2008, 21:14

Je reviens du concert de Madonna (dont j'ai pas grand chose à foutre mais on m'avait filé la place en contrepartie de faire le taxi) à Nice après 1 journée de souffrance à attendre en plein soleil, les gens qui s'embrouillent, la sécurité qui ne peut rien, tous les gens devant compressés quand ils ouvrent les barrières à 14h (j'étais parti au bar et ma pote a été emportée par le flot de peuple, je ne l'ai plus revue de tout le concert donc toute mon avance 1 jour avant n'avait servi à rien) puis ils les ferment, et les rouvrent à 17h comme prévu, tout le monde râle, on était du bétail.

Vraiment de la merde. Heureusement j'ai quand même chopé une bonne place.
Je dis très franchement, les fans c'est des gens pakomnou, c'est des fous, c'est un univers à part. Ca vaut pas d'attendre tant de temps en stress même pour le plus beau concert du monde.

Voilà.

A un moment il passe devant moi de l'autre côté de la barrière un petit nain tout vieux en costard qui ressemble à Robin Williams avec des lunettes, entouré de 4 bombes atomiques avec des têtes d'anges qui savent pas encore ce qu'elles foutent là, genre jeunes femmes de 18 ans 1m80 avec seins énormes, arrachées à papa-maman contre des ronds.
En marchant il fait coucou aux gens, en l'occurrence à moi et mon collègue à côté vu qu'on est devant, je réponds pas, il passe.
On me dit : putain t'as pas reconnu Bono !!!!
Moi : ben putain ...
Koné il est plus grand que lui.

Concert : c'était ABUSE les effets spéciaux, tous les machins de fou, le pire truc de fou c'était un genre de cylindre qui descendait de la scène autour de Madonna, transparent, mais qui affichait des images, méga bien fait, par exemple ça faisait style qu'il pleuvait autour d'elle ou quoi.
Vidéo de ce machin ici :

(mettez la vidéo au milieu)
http://www.youtube.com/watch?v=Vdpc_Iz-P_g
Hallucinant !

Madonna fait rentrer une Rolls sur scène, malgré ses 50 balais elle bootyshake, elle fait des trucs de fou dans 2 cordes à sauter balancées par les danseurs le tout en chantant, elle fait de la rampe de biatch jsais pas comment ça s'appelle (la barre verticale qu'on danse autour) c'est hallucinant quoi.
Truc de fou aussi, elle met sur les écrans géants des images de Hitler, des guerres avec des mecs qui ont les tripes à l'air, de John Mc Cain ... après on voit Barack Obama et elle dit "let's go".
Le tic-tac-tic-tac de la chanson "4 minutes" avec Timberlake est revu à toutes les sauces, ça signifie à un moment le tic-tac de la Terre qui va bientôt crever, des trucs comme ça.
Madonna fait de la muscu obligé, vu tous les trucs qu'elle fait à son âge, en plus regardez bien sur les images elle a des veines ENORMES sur les bras quoi. C'est des câbles.

Voilà gavade, vraiment hallucinant quoi.
Mais pour les grosses stars, ne vous amusez pas à venir 100 ans à l'avance, la population est trop différente, c'est que des morfales.

Sinon, Cannes ville pourrie, car détruite par la jet-set, rien de provençau, rien de populaire, les gens pauvres de la ville qui ne sont pas encore expulsés par la force des loyers se donnent tous rdv au MacDo du coin, surbondé à tel point qu'il faut prendre à emporter.
Ca m'a fait pitié quoi.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 27 Aoû 2008, 21:44

Jd la supporte pas la madonna, elle se prend pour une gamine de 20 ans
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 28 Aoû 2008, 11:48

Dimanche dernier pour le lancement des JO de Londres 2012, on m'a filait une place pour le concert organise par Visa a Buckingham Palace avec pas mal de groupes et chanteurs style Mc Fly, The Feeling, Sophie Elise Bextor, Il Divo ...et egalement la presentation de certains medailles olympiques revenus pour l'occaz. ( Wiggins, Phelps...)

Des ecrans geants un peu partout et une scene assez longue finalement pour les 40 000 personnes.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 28 Aoû 2008, 13:20

La semaine dernière petit concert de cali, c'était génial, arrivé en béquille, il a fait un show de ouf et a pris quelques bains de foules
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 30 Aoû 2008, 13:41

j'étais à Rock en Seine hier ...

Amy Winehouse a encore annulé ( deux heures avant le concert :lol: ), pour la deuxième année consécutive d'ailleurs .....

les gens étaient dégoutés :?

ce festoche ne sert vraiment à rien, heureusement que j'avais une invit parce que payer 45 euros pour se farcir 5 pauvres groupes , c'est tres léger tout de même
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 30 Aoû 2008, 14:11

clair c'est l'arnaque, je boycotte. t'as vu qui du coup ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar superolive » 30 Aoû 2008, 14:49

The raconteurs ( pas mal ) , Kate nash ( tres tres mou ) , John Spencer Blues exlposion ( tres bon )

j'ai vu aussi beaucoup de gens qui se regardaient , se la jouaient grave . Un festoche parisien en somme.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Morello » 30 Aoû 2008, 23:15

Petit concert hier dans un bled pas loin de chez moi avec Guerrilla Poubelle pour le plus connu
Franchement bien sauf qu'ils arrêtaient pas de se planter dans les paroles, mais c'était plus marrant que génant

Sinon y'a un mois j'ai pu voir les Wriggles, MAP et surtout Asian dub fondation a Emmaus a pau franchement il déchirent pas mal en live :)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 31 Aoû 2008, 01:59

superolive, le festoche envisage de porter plainte contre amy winehouse d'apres ce que j'ai entendu....

Morello, MAP sont pas mal sur scene et en plus ce sont des bons mecs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 31 Aoû 2008, 11:42

Nicodoc, Ouais franchement je connaissais pas et j'ai été agréablement surpris et en plus il savent foutre un gros bordel.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 31 Aoû 2008, 15:15

Asiand Dub Foundation j'adorais avec l'ancien chanteur , le petit paki...

maintenant c'est différent je trouve , ils on perdu quelque chose ..........
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Morello » 31 Aoû 2008, 15:53

superolive, Franchement je connais pas depuis super longtemps et je suis pas un fan nom plus mais je les ai trouvé super bon mais c'était la première fois que je les voyais en live. Par contre c'était peut etre un peu court maus c'est dix fois mieux en live.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Aoû 2008, 16:05

asian dub c'est bien un truc de concert et/ou de festival
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Mtpstyle27 » 31 Aoû 2008, 20:31

superolive a écrit:Amy Winehouse a encore annulé ( deux heures avant le concert :lol: ), pour la deuxième année consécutive d'ailleurs .....

les gens étaient dégoutés :?

en meme tps Amy Winehouse.... :lol:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Aoû 2008, 21:07

bah quoi ?
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café