Je reviens du concert de Madonna (dont j'ai pas grand chose à foutre mais on m'avait filé la place en contrepartie de faire le taxi) à Nice après 1 journée de souffrance à attendre en plein soleil, les gens qui s'embrouillent, la sécurité qui ne peut rien, tous les gens devant compressés quand ils ouvrent les barrières à 14h (j'étais parti au bar et ma pote a été emportée par le flot de peuple, je ne l'ai plus revue de tout le concert donc toute mon avance 1 jour avant n'avait servi à rien) puis ils les ferment, et les rouvrent à 17h comme prévu, tout le monde râle, on était du bétail.
Vraiment de la merde. Heureusement j'ai quand même chopé une bonne place.
Je dis très franchement, les fans c'est des gens pakomnou, c'est des fous, c'est un univers à part. Ca vaut pas d'attendre tant de temps en stress même pour le plus beau concert du monde.
Voilà.
A un moment il passe devant moi de l'autre côté de la barrière un petit nain tout vieux en costard qui ressemble à Robin Williams avec des lunettes, entouré de 4 bombes atomiques avec des têtes d'anges qui savent pas encore ce qu'elles foutent là, genre jeunes femmes de 18 ans 1m80 avec seins énormes, arrachées à papa-maman contre des ronds.
En marchant il fait coucou aux gens, en l'occurrence à moi et mon collègue à côté vu qu'on est devant, je réponds pas, il passe.
On me dit : putain t'as pas reconnu Bono !!!!
Moi : ben putain ...
Koné il est plus grand que lui.
Concert : c'était ABUSE les effets spéciaux, tous les machins de fou, le pire truc de fou c'était un genre de cylindre qui descendait de la scène autour de Madonna, transparent, mais qui affichait des images, méga bien fait, par exemple ça faisait style qu'il pleuvait autour d'elle ou quoi.
Vidéo de ce machin ici :
(mettez la vidéo au milieu)
http://www.youtube.com/watch?v=Vdpc_Iz-P_gHallucinant !
Madonna fait rentrer une Rolls sur scène, malgré ses 50 balais elle bootyshake, elle fait des trucs de fou dans 2 cordes à sauter balancées par les danseurs le tout en chantant, elle fait de la rampe de biatch jsais pas comment ça s'appelle (la barre verticale qu'on danse autour) c'est hallucinant quoi.
Truc de fou aussi, elle met sur les écrans géants des images de Hitler, des guerres avec des mecs qui ont les tripes à l'air, de John Mc Cain ... après on voit Barack Obama et elle dit "let's go".
Le tic-tac-tic-tac de la chanson "4 minutes" avec Timberlake est revu à toutes les sauces, ça signifie à un moment le tic-tac de la Terre qui va bientôt crever, des trucs comme ça.
Madonna fait de la muscu obligé, vu tous les trucs qu'elle fait à son âge, en plus regardez bien sur les images elle a des veines ENORMES sur les bras quoi. C'est des câbles.
Voilà gavade, vraiment hallucinant quoi.
Mais pour les grosses stars, ne vous amusez pas à venir 100 ans à l'avance, la population est trop différente, c'est que des morfales.
Sinon, Cannes ville pourrie, car détruite par la jet-set, rien de provençau, rien de populaire, les gens pauvres de la ville qui ne sont pas encore expulsés par la force des loyers se donnent tous rdv au MacDo du coin, surbondé à tel point qu'il faut prendre à emporter.
Ca m'a fait pitié quoi.