Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2008, 16:08
Deux derniers concerts en date:
Taraf de haidouks à l'élysée Montmarte, impressionnent tous ces papy sur cette petites scènes, c'était énorme, une putain d'ambiance...
Et Jack Johnson mercredi soir au POPB, il a mis un peu de temps à se lancer mais après il a vraiment mis une putain d'ambiance comme je ne pensais pas qu'il serait capable (bien aider du pianiste faut dire)
Et la semaine prochaine: 4 jours aux vieilles charrues
et en aout Zsiget festival!!!
Ca va etre
11 Juil 2008, 16:31
2t4d a écrit:Deux derniers concerts en date:
Taraf de haidouks à l'élysée Montmarte, impressionnent tous ces papy sur cette petites scènes, c'était énorme, une putain d'ambiance...
Et Jack Johnson mercredi soir au POPB, il a mis un peu de temps à se lancer mais après il a vraiment mis une putain d'ambiance comme je ne pensais pas qu'il serait capable (bien aider du pianiste faut dire)
et en aout
Zsiget festival!!!
Ca va etre
Sziget Festival
15 Juil 2008, 16:38
pbb35 a écrit:2t4d a écrit:Deux derniers concerts en date:
et en aout
Zsiget festival!!!
Ca va etre
Sziget Festival
Ca change rien à la prononciation et aux groupes qui y seront
15 Juil 2008, 18:44
Sziget c'est enorme
mais tu vas la bas en te disant cool, je vais a l'etranger
et pof ya que des francais sur place.
Perso je trouve que une semaine c'est trop, le line up est dilue.
Pour ceux qui connaissent un peu Buda et les environs, gardez un oeil sur le festival du lac balaton, ca doit etre la 2 ou 3e annee, ca monte ca monte, et le lac Balaton, c'est un truc de dingue...
15 Juil 2008, 18:47
door dans 3 jours
15 Juil 2008, 18:48
ils annoncent de la pluie pour Dour... quelle surprise...
normalement j'y passerai
15 Juil 2008, 18:51
a non
16 Juil 2008, 10:38
kenny a écrit:Sziget c'est enorme
mais tu vas la bas en te disant cool, je vais a l'etranger
et pof ya que des francais sur place.
Perso je trouve que une semaine c'est trop, le line up est dilue.
Pour ceux qui connaissent un peu Buda et les environs, gardez un oeil sur le festival du lac balaton, ca doit etre la 2 ou 3e annee, ca monte ca monte, et le lac Balaton, c'est un truc de dingue...
Person, j'ai prévu une journée à bratis, une (ou deux) journées au balathon et deux jours au zsiget, après c'est retour en france...
19 Juil 2008, 09:41
oh merde
20 Juil 2008, 07:05
Meilleur concert, les Rita Mitsouko dans une petite salle à Saint Renan dans le Finistére, c'était géant.
30 Juil 2008, 16:54
Il parait que le concert de BB Brunes à door était pas mal...
30 Juil 2008, 17:52
2t4d, alors là c'est une affaire de gouts...
Apres perso je prefere ces jeunes là que ceux de la starac...ya de l'energie, c'est du rock...
Bon apres ça manque de maturité, c'est pas super varié, ce sont des paroles de leur age, ya pas de solo qui se respecte...
Phénomène de mode ou débuts prometteurs?
30 Juil 2008, 17:54
Nicodoc, A mon avis débuts prometteurs, c'est pas encore ça mais on va s'en approcher à force de travail parce que ya déjà du "potentiel".
30 Juil 2008, 18:49
mouais
30 Juil 2008, 19:57
ca s'ecrit Dour deja
BB Brunes devaient passer a la fete de la musique a Bruxelles, ils ont decommandes au dernier moment, je vous dis pas comment l'organisateur les a chambre, c'etait assez marrant.
Il a passe Jordy (dur dur d'etre un Bebe) et Lio (les brunes comptent pas pour des prunes) pour pas avoir a citer leur nom, et le public les hue......
pour info, je crois qu'y avait Dub Inc, Aaron, Agoria.. je me souviens plus de tout, c'etait pas mal
30 Juil 2008, 20:19
Les bb brunes c'est les nouveaux kyos.
31 Juil 2008, 09:44
Dub Inc m'ont bcp décu aux vieilles charrues
Et nicodoc je disais ca car les BB Brunes se sont fait jarter de la scène par le public (jets de gobelets et de projectiles en tout genre), le concert a duré à peine 1/4 d'heure