par kenny » 08 Juil 2008, 18:27
Amott,
honnetement le metal je pourrais en parler longtemps alors que j'aime pas.
J'aime beaucoup de sons differents, du moment que c'est de qualite (en gros, j'ecoute pas la radio quoi).
Mes trucs preferes sont l'electro, le bon rock et le bon hip hop. (en gros)
apres, tu pourras me faire ecouter du blues, du jazz, du flamenco ou du jazz manouche, tu m'emmenes a un concert, je vais aimer.
Et par contre le metal, j'y arrive pas. Le probleme pour moi c'est des que le mec chante, ca y est c'est fini.
Et paradoxalement, les metalleux sont souvent des gars bien marrants, bien cools, pour les avoir un peu cotoye via mon pote (je sais pas si tu connais un groupe qui s'appelle juggernaut). Une fois passe un certain cliche du metalleux type (genre le look etc) tu trouves souvent des grands grands musciens, des connaisseurs, des gars hyper timides etc, et une super ambiance aux concerts. Des mecs zens et pas agressifs, bon fetards.
C'est pour ca que j'ai parle de ce concert de Opeth ou j'etais, mon pote etait comme un dingue, je me rendais bien compte que c'etait un gros et bon groupe, l'ambiance etait terrible. Donc je me suis bien marre mais j'ai pas aime la musique (enfin ca passait)
Paradoxal!
Prochain concerts pour moi:
Dour festival le 18 (surtout de l'electro en fait, richie hawtin, magda, boyz noise, sebastiAn, yuksek... )
NTM a bruxelles en octobre
entre les 2, pour l'instant, rien