Quels sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quelles sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

Messagepar Nicodoc » 16 Mai 2008, 18:51

loursin a écrit:1h10 c'est deja pas mal, certains font du 45 min parfois (genre des rappeurs US :lol: )

Oui mais quand tu penses qu'il ya encore pas trop longtemps tu pouvais voir Justive pendant plus de 2h et que tu payais le concert dans les 15€...
Succés vous avez dit succés...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PapaDeruda » 03 Juil 2008, 21:37

Le concert de Manu Chao hier au pont du Gard. Une tuerie dans un décor exceptionnel! =D> =D> =D>
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 03 Juil 2008, 22:02

PapaDeruda, moi j'ai fait celui de Vienne, et quel pied putain =D> =D> =D>
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Nicodoc » 04 Juil 2008, 02:46

PapaDeruda a écrit:Le concert de Manu Chao hier au pont du Gard. Une tuerie dans un décor exceptionnel! =D> =D> =D>

Dire que j'avais une invit VIP et que j'ai pas pu y aller :cry:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2008, 18:37

Voir ce topic remonter me rappelle que j'ai été super déçu de la perf de Rage à Bercy. Vraiment ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar drgonzo » 05 Juil 2008, 21:16

Nicodoc a écrit:
loursin a écrit:1h10 c'est deja pas mal, certains font du 45 min parfois (genre des rappeurs US :lol: )

Oui mais quand tu penses qu'il ya encore pas trop longtemps tu pouvais voir Justive pendant plus de 2h et que tu payais le concert dans les 15€...

Rien à voir , quand ils jouent plus de 2 heures, c'est en dj set, en ce moment ils tournent " live" donc ils jouent leur prods et rares sont les live electro durant plus d'une heure à part peut être les daft et les chemical brothers .
De plus , ils ont sorti qu'un seul album, difficile de tenir plus d'une heure sans tomber dans le répétitif.
Je l'ai ai vu hier soir live et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris car je les avait vu au tout début de leur tournée live et c'était carrément foireux.Enfin ça vaut toujours mieux que des les voir en dj set vu qu'ils sont pas capable de caler deux plaques.

Demain Radiohead =P~
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 06 Juil 2008, 11:20

drgonzo a écrit:
Nicodoc a écrit:

Rien à voir , quand ils jouent plus de 2 heures, c'est en dj set, en ce moment ils tournent " live" donc ils jouent leur prods et rares sont les live electro durant plus d'une heure à part peut être les daft et les chemical brothers .
De plus , ils ont sorti qu'un seul album, difficile de tenir plus d'une heure sans tomber dans le répétitif.
Je l'ai ai vu hier soir live et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris car je les avait vu au tout début de leur tournée live et c'était carrément foireux.Enfin ça vaut toujours mieux que des les voir en dj set vu qu'ils sont pas capable de caler deux plaques.

Demain Radiohead =P~

salop tu pourrais me tenir au courant!
scrogneugneu
dour le 18, je serai la
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 06 Juil 2008, 11:22

jod.ko a écrit:Voir ce topic remonter me rappelle que j'ai été super déçu de la perf de Rage à Bercy. Vraiment ...

Jodko.

une amie les a vu a bercy et ne partage pas ton avis..
moi je les ai vu a anvers et j'ai ete agreablement surpris, par la patate qu'ils degageaient, non moi j'ai trouve ca tres tres bon
le seul truc qui me decoit un peu, c'est le flow de zach, que je trouve pas aussi carre en live que sur l'album, mais pour le reste c'etait le pied, j'avais 15 ans

bon l'internationale en russe au debut du concert, ca m'a fait plus marrer qu'autre chose quand tu as 12000 personnes qui ont paye plus de 40 euros la place, mais le concert, top
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Juil 2008, 16:21

Ben moi franchement, c'était un enchainement de morceaux à peine digne d'un CD, pas un mot au public, un rappel de merde, pas une impro, pas un morceaux qui dur...

Et je parle même pas de la première partie.

Bref, le bon sentiment de s'être fait pigeonner ses €€€. Heureusement que le public était déchainé.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Amott » 06 Juil 2008, 17:25

Bon bon je me lance...

Alors j'ai commence par Korn puis Manson a Toulon au zenith Omega, 2 concerts franchement moyen, entre Korn qui ne dégageait aucune puissance ce soirl a, excepte sur "one" de metallica et "an othe brick in the wall" de pink floyd ...(c'est quand même dommage de ce déchainait que sur des chansons qui sont pas les tiennes...).

LE Pere Manson etait quand a lui raide mort et incapable de tenir debout, donc concert a chier pour une dure de 1h10 en plus!!!

Je suis en suite allez voir la black crusade tour(le jeudi soir, le 2eme soir donc), un excellent show que je résumerai comme ceci:

1er "concert" Arch enemy (Death metal melodique , 26 minutes)

Le concert commence par Arch enemy, et comme a leur habitude le groupeSuedois assure un concert impressionnant que se soit sur la prestation scénique ou sur la qualité de la reproduction des morceaux, encore mieux que sur le CD un Vrai groupe de "live" !!!

Mention special a Daniel (John) Erlandsson le batteur du groupe, qui a été le batteur le plus puissant de la soirée et pourtant entre le batteur de Machine head et celui de trivium ya du niveau, bon il avait que 26 min de show a assure mais sa n'enleve rien a son talent !

2eme "concert" Dragonforce (Speed metal, 45minuntes)

LE groupe culte de Guitar hero III :mrgreen: , a réussi une bien meilleur prestation que le soir précédent méme s'il ne sont pas élevé au niveau des trois groupes du soir.

Le son était très mal réglé pour eux aussi....chanteur inexistant, batterie sur mixe.

3eme "concert" Trivium (Thrash metal, 1h)

Tres bon concert du groupe americain, avec un Matt heafy très présent et joueur avec le public, peu ou pas de fautes et beaucoup d'envie, que du bon !!

4eme "concert" Machine head (Metal thrash/power metal plus de 1h15 de tte façon trop court)

Un show mémorable que se soit du cote du public de la qualité des morceaux ou des rappels, Machine head a fait le concert parfait.

C'est tout pour la bc.

Pire concert Nightwish au dome de marseille, avec anette, la pire parodie de groupe que j'ai eu le malheur de voir, une chanteuse nullissime , un guitariste atteint de la polio, un batteur a cote complet, un set de chanson affecte, au final seul le bassiste et dans une moindre mesure le clavieriste mérite le terme musicien, vraiment un horrible moment !!

Voila c'est tout....pour le moment :mrgreen:

je serais de la partie pour le concert de Children of bodom + Slipknot + Machine head en novembre !!!!!
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 07 Juil 2008, 00:13

c'était un enchainement de morceaux à peine digne d'un CD

je comprends pas ce que ca veut dire ça
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Amott » 07 Juil 2008, 11:54

loursin a écrit:

Ca veut dire que dans un CD les morceaux s'enchaine les uns apres les autres non-stop, mais dans un live tu t'attends a autre chose, des coupures, de la nouveautés , que le groupe te parle entres les morceaux ou que ils disent "au moins" merci entre les morceaux...

je pense que c'est ça.
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 07 Juil 2008, 15:33

concert de Lenny Kravitz mardi dernier au zenith de paris :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PHENOMENAL LE GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=D> =D> =D>
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar kenny » 07 Juil 2008, 17:52

mouais chacun son appreciation jod.ko on dira (ceci dit, on etait pas au meme concert)
par contre c'est vrai, un truc que je regrette c'est que cette fois ci on a pas eu droit a des morceaux de reprise, ce qui etait le cas sur leur derniere tournee je crois (how i could just kill a man, housin)
c'est sur que ma play list ideale, j'aurais vire beaucoup du 2e album, rajoute les 2 sus-nomme, et pistol gril pump aussi

Amott, j'ai um pote metalleux, j'avoue j'ai deja vu un concert avec lui (opeth, ca doit te parler, et godzilla aussi), mais j'avoue, j'accroche pas, je sais pas comment vous faites!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2008, 20:07

Amott a écrit:
loursin a écrit:

Ca veut dire que dans un CD les morceaux s'enchaine les uns apres les autres non-stop, mais dans un live tu t'attends a autre chose, des coupures, de la nouveautés , que le groupe te parle entres les morceaux ou que ils disent "au moins" merci entre les morceaux...

je pense que c'est ça.

Absolument

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 07 Juil 2008, 20:33

mais dans un live tu t'attends a autre chose, des coupures, de la nouveautés , que le groupe te parle entres les morceaux ou que ils disent "au moins" merci entre les morceaux...

ma foi, peut-être... en tout cas personnellement j'ai eu ce que j'étais venu chercher.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Amott » 07 Juil 2008, 23:24

kenny a écrit:
Amott, j'ai um pote metalleux, j'avoue j'ai deja vu un concert avec lui (opeth, ca doit te parler, et godzilla aussi), mais j'avoue, j'accroche pas, je sais pas comment vous faites!

Opeth [-o< , quelle Chance tu as eu !!!
Opeth est un des tous meilleurs groupes de metal extrême de ces derniers années , aussi bien en version studio que en live, apres je t'avouerais que j'aime beaucoup moins Gojira (ou Godzilla au choix), je trouve se groupe assez peu mélodieux et plutôt brouillon en live.

Apres chacun cherche quelque chose de différent dans le metal, car le metal n'est pas un style mais une musique différente, il ya tellement de style et des sous-style différent dans le metal que sa devient même complique de catalogue les groupes de temps a autres... #-o

Pour ma par j'aime la rapidité, la mélodie et la violence, dans les musiques en général, c'est pour ca que je suis fan de "death metal" et plus particulierement de "death metal melodique", entre autres "Arch enemy" et "Dark tranquility"

puis tien allez 2 liens cadeau :

arch enemy:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wMGpcjzb67Q[/youtube]

dark tranquility:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p0v_s93l4P0[/youtube]

Attention j'aime beaucoup d'autres style, mais ce sont mes 2 coup de coeurs du moments avec Opeth et COB...m'enfin ca c'est un autre des bas...

Loursin chacun vient chercher se qu'il veut a un concert et c'est ca qui est beau, j'expliquais juste une pense que je partage.
Modifié en dernier par Amott le 07 Juil 2008, 23:26, modifié 1 fois.
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Juil 2008, 23:24

Peut être Thomas Dutronc demain.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 08 Juil 2008, 03:18

sinon samedi dernier au soir yavait tokyo hotel a monaco et celine dion a nice ...
J'ai été a deux doigts de me pendre #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 08 Juil 2008, 07:42

marseillais4ever a écrit:sinon samedi dernier au soir yavait tokyo hotel a monaco et celine dion a nice ...
J'ai été aux deux :P

Chacun ses gouts :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café