Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quelles sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

26 Mar 2008, 16:47

alexduke a écrit:J'avais vu Radiohead aux Eurockeennes ya quelques annees, et j'avais ete super decu, tres formate, aucune originalite, je fais mon truc et je me barre.
Ils avaient totalement ete surpasse par Dyonisos et les Wampas,tout deux enormissime sur scene =D> =D> =D>

Et mon prochain objectif c'est Muse. Il faut absoluement que j'arrive a les voir sur scene un de ces jours =P~

J'ai vu Muse deux fois en live, et je dirai exactement ça

J'avais vu Muse, et j'avais ete super decu, tres formate, aucune originalite, je fais mon truc et je me barre.

La je vais voir en Juin prochain Radiohead aux Arènes, et j'espère que je serai pas déçu...

Mais bon, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Muse hein, j'ai même acheté hier le coffret collector du Live Wembley HAARP

26 Mar 2008, 19:06

J'aimerai bien voir pearl jam en concert le seul dernier groupe grunge encore en vie. 8)
C'est toute mon adolescence avec nirvana metalloche soundgarden et maiden.

26 Mar 2008, 19:57

bobpanda, graaaave, ten et vitalogy, tout le lycée :)

27 Mar 2008, 20:55

Pour moi le pire concert est celui de ce soir...
J'ai filé direct après le taff sans passer par la case maison pour aller au concert de Massilia et Groundation....qui n'a lieu que la semaine prochaine 8)

27 Mar 2008, 21:01

Pearl Jam c'est excellent en live , je vous le confirme 8)

28 Mar 2008, 13:38

pour moi, le pire concert de ma vie, c'était terrible parce que j'étais invité avec tout le cinoche VIP autour, et bon, j'étais vraiment obligé d'y aller.
et ce concert, c'était celui de Patrick Bruel, et j'ai vraiment cru que j'allais me flinguer!!
j'ai joué au poker sur mon portable pendant 1h30, je mourrais de faim et derrière moi, j'avais ses fans du début qui hurlaient, sauf qu'aujourd'hui elles ont 40 piges, et que c'est pitoyable #-o #-o

et quand enfin ça s'est fini, il a fallu que je me tape le staf pendant 1h à serrer des paluches..
bref, un veritable cauchemard

au moins, en juillet je vais voir lenny kravitz, ce sera un "vrai" concert :P

28 Mar 2008, 13:50

Moi j'ai vu sean paul et beyoncé, que de bons souvenirs...

28 Mar 2008, 17:42

Place pour Manu Chao à Vienne achetée 8)

05 Avr 2008, 16:28

hier, Festival Polytech'nice au nikaia, sympatoche

ROOTSKAYA+SAMBATI+RIKE+MASSILIA SOUND SYSTEM

rootskaya, dernier concert avant le splittage, vraiment pas mal, dommage qu'il y ait eu des problemes de sons

sambati ont bien animé les temps d'attente entre les artistes, du coup pas de temps mort, excellente idée

riké : de la merde en barre! hallucinant, personne n'a suivi... j'ai quand meme noté qu'il s'est dépensé comme un fou pour changer un peu l'ambiance, faire bouger la foule, mais ca a pas suivi... et d'ailleurs, ces arangements étaient bien trop rock pour coller a une ambiance roots

massilia sound system, comme d'hab ils ont assuré, rien a dire, sauf peut etre sur le choix des chansons... 1ère mi temps: oai é libertat, 2nde, les rengaines classiques.

je trouve que oai é libertat que j'ai bien aimé en cd, rend bizarrement moins bien sur scène... apres ce n'est que mon avis...

sinon j'ai raté israel vibrations avant hier... :(

vu aussi Renan luce, ya deux semaines, j'ai beaucoup aimé, supers arrangements, etc...

05 Avr 2008, 16:30

Aureck, est ce que LuxB des massilia était de retour? Il était à l'hosto lors de la première partie de leur tournée

05 Avr 2008, 19:46

Bé moi chuis comme un con devant mon ordi, alors que j'aurais du (comme beaucoup de potes a moi) etre au garorock devant massiliapuis enchainer avec IAM, le peuple de l'herbe,2 Many dj's, High Tone ...
et comme une merde je me suis mis trop tard... plus de billets #-o

chuis :cry: horrible

05 Avr 2008, 19:57

PapaDeruda, je les ai vu à Montpel jeudi, Lux B était toujours pas là mais apparemment il se remet bien et ils espèrent tous son retour pour la tournée d'été...
D'ailleurs il a eu quoi exactement? la version officielle c'est "une sale maladie" ça sent un cancer ça non?
Sinon Aureck, je partage tout a fait ton avis sur le concert, ils assurent comme d'hab et c'est vrai que le dernier album est moins calibré pour du live...

06 Avr 2008, 13:05

LuxB toujours pas la non...

07 Avr 2008, 00:48

j'ai été déçu par un concert de Sting en 1997
Et impressionné par David Bowie quelques mois avant

+ george michael il ya un an , cetait enorme

07 Avr 2008, 08:31

Nicodoc a écrit:PapaDeruda, je les ai vu à Montpel jeudi, Lux B était toujours pas là mais apparemment il se remet bien et ils espèrent tous son retour pour la tournée d'été...
D'ailleurs il a eu quoi exactement? la version officielle c'est "une sale maladie" ça sent un cancer ça non?
Sinon Aureck, je partage tout a fait ton avis sur le concert, ils assurent comme d'hab et c'est vrai que le dernier album est moins calibré pour du live...

ouais, ça pue le cancer cet histoire :(

07 Avr 2008, 08:39

PapaDeruda a écrit:
Nicodoc a écrit:PapaDeruda, je les ai vu à Montpel jeudi, Lux B était toujours pas là mais apparemment il se remet bien et ils espèrent tous son retour pour la tournée d'été...

ouais, ça pue le cancer cet histoire :(

+1

et quand j'entends des gens qui disent que c'est parce qu'il s'est cassé le bras...
Lux B même le bras cassé, il viendrait chanter

07 Avr 2008, 08:54

lors du dernier concert parisien de Massilia , ils ont dit qu'il avait un probleme de cordes vocales.

07 Avr 2008, 08:59

en cherchant sur le net, le massilia dit que lux se remettait d'une délicate intervention chirurgicale

07 Avr 2008, 11:31

Alors en recoupant les infos, on peut penser au cancer des cordes vocales avec intervention pour retirer la tumeur (je regarde trop Dr House j'avoue)...

Et + 100 avec Aureck, c'est même avec son bras cassé qu'il aurait tenu son mégaphone :mrgreen:

07 Avr 2008, 12:01

:shock:
l'info de merde :? j'espère vraiment qu'il se remettra de ce qui le touche, j'espère de tout cœur que c'est pas trop grave :(
Répondre