Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Quelles sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.

18 Mar 2008, 14:23

moi, mon concert préféré reste celui de Queen a wembley en 1986 ( il me semble)

18 Mar 2008, 14:28

superolive, +1. J'ai été déçu une fois par Hélène Grimaud. :o

18 Mar 2008, 14:31

Cela n'enlève d'ailleurs rien aux qualités intrinsèques des artistes.
Ils sont comme nous , il y a des hauts et des bas chaque jour.

18 Mar 2008, 14:41

NTM et 2bal 2neg a la fête de la musique

77 Riprizent 8) Du lourd :D dommage que l'autre a manger severe car a l'époque ca envoyait du lourd :) . Mais bon ca revient doucement mais surement :D

18 Mar 2008, 14:49

superolive a écrit:vous n'êtes pas tres objectifs. Vous pourriez voir un tres mauvais concert de votre groupe préferé en qualifiant ensuite le concert de fantastique.

je ne dis pas çà pour Muse en particulier , qui effectivement est un excellent groupe de scène.

Perso j'ai déjà été déçu plein de fois par des groupes que j'adore

Non, franchement, ce concert était énorme. Si Muse avait fait de la merde en live (ce qui est rare mais pourrait arriver), j'aurais pas hésité à le dire. Mais là, en l'occurrence, c'était excellent.

18 Mar 2008, 15:23

superolive a écrit:vous n'êtes pas tres objectifs. Vous pourriez voir un tres mauvais concert de votre groupe préferé en qualifiant ensuite le concert de fantastique.

je ne dis pas çà pour Muse en particulier , qui effectivement est un excellent groupe de scène.

Perso j'ai déjà été déçu plein de fois par des groupes que j'adore

Tout à fait.Je me souviens que pour le Touring the Angel, un pote y va le 2nd soir à Bercy, sachant que j'y allais le lendemain il me dit que le concert était moyen, Gahan pas de voix, le son pourri ( en même temps c'est Bercy , vaut mieux pas trop être exigeant niveau acoustique), finalement le lendemain , un pote en galère se désiste, et il y retourne avec moi, et d'après lui, c'était le jour et la nuit, grosse presta, Gahan au top.

18 Mar 2008, 16:16

bah un des meilleurs concerts de tous les temps (j'y était pas hein), c'est Depeche Mode, le 101 au Rose Bowl :aime: :aime2:

18 Mar 2008, 16:22

Olympien, Au début j'avais lu que t'y étais et les mots tels que ; enflure, enfoiré.. ont commencé à me traverser l'esprit , méa culpa :mrgreen:

18 Mar 2008, 16:29

drgonzo a écrit:Olympien, Au début j'avais lu que t'y étais et les mots tels que ; enflure, enfoiré.. ont commencé à me traverser l'esprit , méa culpa :mrgreen:

j'aurais sacrifié 3 enfants, 20cm de mon sekse et Jérome Rothen pour pouvoir y être :mrgreen:

18 Mar 2008, 16:31

Reach out and touch faith.

18 Mar 2008, 16:33

JPP REVIENS, connaisseur, c'est bon ca =D>
Image

18 Mar 2008, 16:45

J'annonce un retour de Cookies sur le forum, lui qui s'est fait tatoué sur la fesse droite le portrait de Martin Gore :mrgreen:

C'est vrai que le 101 c'est quelque chose :aime: :oops:

18 Mar 2008, 16:49

101 c'est mythique surtout

d'ailleurs DM est un groupe mythique , un de ces rares groupes capables de faire 1 h 30 de tubes en live

18 Mar 2008, 16:54

Elle me fait plaiz cette page :P :o

18 Mar 2008, 17:12

Me concernant les concerts où je me suis le plus régalé :

- Un concert des pixies à Bercy il y a fort longtemps, j'étais bien jeune à cette époque mais on s'était vraiment gavé dans la fosse et Jo santiago envoyait sévère. Ce concert restera mon meilleur concert.

- les Breeders au palais des sports à Marseille - Gros concert, les Soeurs Deal en pleine forme (pour une fois :lol: )méchante ambiance.

Mes plus grosses déceptions :

- U2 au vélodrome - déjà à la base je ne suis pas fan de U2 mais on m'avait convaincu en me disant "ouais tu va voir c'est énorme blablabla" - résultat j'ai rien trouvé d'énorme.

- une autre déception The Cure tjs au palais des sport à Marseille, banal quoi.

18 Mar 2008, 17:14

Djul , on doit avoir a peu pres le même age 8)

Les Cure c'était quand pour toi ? 2000, 2002 , 2006 ?

18 Mar 2008, 17:19

superolive a écrit:Djul , on doit avoir a peu pres le même age 8)

Les Cure c'était quand pour toi ? 2000, 2002 , 2006 ?

Les Cure c'était bien avant 2000.

on dira en 1992-1993

18 Mar 2008, 17:28

en mai 1992 alors , pour la tournée Wish !!!!!

Figures toi que c'était le premier grand concert de ma vie !!!! ben alors subjectivement j'ai adoré :mrgreen:

18 Mar 2008, 17:31

superolive a écrit:en mai 1992 alors , pour la tournée Wish !!!!!

Figures toi que c'était le premier grand concert de ma vie !!!! ben alors subjectivement j'ai adoré :mrgreen:

Ben nous étions au même concert alors :wink:

En effet c'était sur la tournée Wish. Tous éclatés ouais ça va être tripant, finalement bof :lol:

18 Mar 2008, 21:12

djul13 a écrit:- U2 au vélodrome - déjà à la base je ne suis pas fan de U2 mais on m'avait convaincu en me disant "ouais tu va voir c'est énorme blablabla" - résultat j'ai rien trouvé d'énorme.

Gasp :|
Répondre