par pretender » 12 Fév 2020, 20:39
gob, vu il y a une quinzaine d'années, un de ces concerts où tu passes un bon moment.
J'ai vu Knopfler cette dernière année, ça me fait un peu le même effet. Sans leurs années de fou avec leurs groupes respectifs, c'est quand même plus pareil après. Mais c'est chouette à voir quand même.
oukimaya, il y a quand même de la marge entre les deux types de répertoire même si je peux comprendre qu'on déteste au sens où cela peut vriller les oreilles de certaines personnes ce type de musique. Là, on est entre Merzhin et les Ramoneurs de Menhirs, et un peu de Matmatah ; on est loin d'artistes bretons type A. Stivell, D. Prigent, Miossec, C. Corbel, Tri Yann ou autres bagadoù.
superolive, je te souhaite un bon concert mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec eux. A un degré autre, comme avec Nothing But Thieves, Editors et The National. A un autre niveau, encore un peu pour moi avec Idles et Interpol. Sur ces derniers groupes, j'apprécie un peu mais pas autant que certains ; j'ai du mal à comprendre cet engouement pour l'heure.