Re: Quels sont pour vous vos meilleurs et pires concerts.
14 Juil 2014, 16:06
aristote2, j'ai pas pensé à te prévenir mais malheureusement je n'ai pas pu venir ce weekend. J'aurais bien revu Vitalic mais ça sera pour une autre fois. Je te signale quand je fais un festoch/concert dans le coin
28 Juil 2015, 21:03
Excellent choix !
Tu vas triper sur Ghost ! et sur Papa Emeritus et ses petites blagues !!!!
Pour la petite histoire je l'ai vu enfiler son masque avant de rentrer sur scène ( aux Eurockeennes l'an dernier ) , le mec est jeune ( la trentaine ) , c'est assez marrant en fait
J'espère pouvoir les revoir fin aout à Rock en Seine
29 Juil 2015, 14:46
superolive a écrit:Excellent choix !
Tu vas triper sur Ghost ! et sur Papa Emeritus et ses petites blagues !!!!
Pour la petite histoire je l'ai vu enfiler son masque avant de rentrer sur scène ( aux Eurockeennes l'an dernier ) , le mec est jeune ( la trentaine ) , c'est assez marrant en fait
J'espère pouvoir les revoir fin aout à Rock en Seine
J'avais vu Ghost au tout début en 2009 et je les ai revus il y a quelques semaines. Je sais pas s'ils changent tous complètement d'identités scéniques à chaque album mais ça n'avait rien à voir c'est génial. En 2009 c'était ambiance messe noire, musiciens très statiques et encensà chaque morceau, alors que là ils courent dans tous les sens avec leurs masques de clowns et Papa Emeritus III se prend nettement moins au sérieux que la première incarnation. Après musicalement ça n'a changé, c'est toujours aussi génial.
Le chanteur (Tobias Forge de son crai nom" a effectivement 34 ans, les musiciens sont parait-il beaucoup plus jeunes encore
29 Juil 2015, 20:55
Garm, je ne connais pas l'age des musiciens , mais je trouve que ce groupe est bien rafraichissant
sinon vu que je suis sur Paris je viens de prendre mes places pour PIL le 06/10 au Trianon ( j'ai jamais vu Johnny Rotten en concert ) et Motorhead le 15/11 au Zenith ... Lemmy est sur la fin , cela sera pour moi une sorte de concert posthume ...