Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Mar 2008, 14:25
Le meilleur : Manu chao au dôme à Marseille , y met vraiment le bordel ce type c est impressionant
Le pire : Ben Harper , je m attendai a beaucoup mieu, j ai trouvé ça asseez mou
09 Mar 2008, 14:34
Nicodoc, clair que le cadre est somptueux
dommage qu'il semble y avoir peu de places debout, pour une soiree electro ca eut ete mortel!
bon j'arrete les gens vont croire que je n;'aime que ca, hors c'est pas vrai
ya clairement un beau potentiel avec un lieu de concert pareil, apres il faut voir le son, si ca s'echappe pas un peu trop, et aussi vous devez etre pas mal dependant de la meteo, enfin j'imagine qu'une bache (un toit!) ne fait pas de mal non plus
09 Mar 2008, 14:51
Dour que de bon moment labas
09 Mar 2008, 14:56
Baioko, j'ai fait STAPS à Montpel donc rien à voir lol...j'suis arrivé dans ce milieu par hasard ya 6 ans...
jod.ko,
http://www.infoconcert.fr tu peux faire une recherche par salle (theatre de la mer à Sète (34)) et ya le site de 2 des 3 festivals de l'été
http://www.jazzasete.fr et
http://www.fiestasete.fr (en collab avec radio nova et qui est en train de devenir un des gros festivals europeens) mais sache que ce qui est pour le moment programmé ne représente qu'à peu pres 20% du total de concert qu'il va y avoir
kenny, les nouveaux sièges n'ont plus de dossier (ce sont les même qu'au Camp Nou) donc tout le monde peut se mettre debout plus facilement, ensuite sur la photo il n'y a pas la fosse et on ne voit pas les différentes terrasses ou ya les buvettes et ou tu es debout...
Pour le son le seul défaut qui sera bientot corrigé c'est que la scene est désaxée par rapport à la salle, sinon il y a un gros systeme clust (suspendu) en front de scene et des rappels un peu partout en salle donc le son est nikel...
Pour la météo clair qu'on en est dépendant mais en général ya rarement plus d'1 concert annulé à cause de la pluie (c'est rare quand il y en a 2 d'annulés dans la même saison) et en effet des que les gouttes apparaissent on bache tout en attendant l'évolution...
10 Mar 2008, 00:34
Le meilleur : Massilia sound system pour leurs 20 ans à Marseille aux Docks
10 Mar 2008, 21:15
Je pense que le meilleur pour moi reste à venir... Radiohead aux Arènes de Nîmes le 14 Juin
`
Le pire: Placebo et Evanescence au Zénith à toulouse
12 Mar 2008, 17:20
jod.ko a écrit:Le peuple de l'herbe ca m'eut tenté.
Tu peux me filer un lien pour avoir des infos sur la prog à venir ?
Jodko.
Je les ai vu à "musilac", au bout de dix minutes, une bonne partie du public s'est barrée.
Moi, perso, je suis pas ultra fan de ce groupe, mais ils ont franchement rien donné...
Après, je me demande encore qu'est-ce qu'il fesait dans la prog d'un festival orienté rock, m'enfin...
13 Mar 2008, 23:01
Bon ben voilà en Septembre je vais pouvoir réparer un de mes grand regrets...aller voir NTM en concert
Bon pour le 2eme faut que Bob Marley ressuscite c'est pas gagné...
13 Mar 2008, 23:05
Nicodoc a écrit:Bon ben voilà en Septembre je vais pouvoir réparer un de mes grand regrets...aller voir NTM en concert
Tu oublies aussi Jim, Kurt, Janis, Freddy et Jimmy.
13 Mar 2008, 23:13
bobpanda a écrit:Nicodoc a écrit:Bon ben voilà en Septembre je vais pouvoir réparer un de mes grand regrets...aller voir NTM en concert
Tu oublies aussi Jim, Kurt, Janis, Freddy et Jimmy.
Lol oui mais j'en ai assez avec Bob pour être dégoûté sans me rajouter ceux là...
13 Mar 2008, 23:16
J'ai vu qu'il y avait serj tankian aux printemps de bourges, ca me dit bien en plus.
13 Mar 2008, 23:17
Oui gob? ton meilleur concert c'est cloclo en 67 quand t'avais 26 ans? ok je le met sur le topic
13 Mar 2008, 23:25
Nicodoc, ils vont tourner ou NTM? seulement paris?
14 Mar 2008, 00:06
kenny, me semble qu'il ya 3 dates sur Paris et pissétou...mais bon sait on jamais
Ils ont également dit qu'aucun nouvel album était prévu, mais Joey Starr a dit "mais bon, reformer NTM n'était pas prévu non plus..."
14 Mar 2008, 00:09
Joey Starr a l'amcienne belbique c'etait pas mal... mais y a des fois je me disais putain il manque kool shen la...
14 Mar 2008, 00:09
Didier Super ce gars est vraiment exceptionnel
14 Mar 2008, 00:32
un vrai deglingo
14 Mar 2008, 01:03
Des places pour NTM