Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Topic:Recherche d'emploi

07 Mar 2008, 12:39

Voila les mecs, je sais pas si ca va fonctionner mais je suppose que parmis nous y'en a qui cherchent des jobs, stages, formations etc

Comme on est plus ou moins éparpillés partout en France, que l'on a chacun nos informations , nos contacts on pourrait faire profiter un peu tout le monde de ca pour aventuellement aider les uns les autres, pour des jobs, ou des concours qui se passent près de chez nous

Voila alors je commence: j'ai bac+3.5 je chercherais du taff soit dans le relationel soit dans le commerce, ou le social ( un taff ou les qualités humaines et de convictions sont importantes)
sinon je suis a la recherche de concours de la fonction publique, mais sur les sites en question impossible d'accéder aux calendriers des concours :(

voila si vous avez des infos a faire parvenir ca serait bienvenue

Rocca qui vous aime et qui est dans la merde

Re: Topic:Recherche d'emploi

07 Mar 2008, 13:02

Rocca a écrit:je chercherais du taff soit dans le relationel soit dans le commerce

Tu as pensé à la prostitution ? Ca relève des deux à la fois.

:oops:

Pour les concours, ça doit se trouver, normalement. Mais ça se prépare, aussi... Tu voudrais tenter lesquels ?

07 Mar 2008, 13:08

pour ce qui est des offres d'emplois en collectivité territoriale, y'a ca: (la tu peux trouver des emplois -souvent de vacataires ou CDD- sans forcément avoir réussi de concours, meme si ce n'est pas la majorité des cas.)

http://emploi.lagazettedescommunes.com/ ... emploi.php

pour passer les concours (au passage c'est pas évident de s'y retrouver puisque les CDG s'occupent de certains concours, le CNFPT d'autres, en fonction de la catégorie et de la région. c'est assez flou, le mieux est d'appeler le CDG de ta zone pourqu'il t'aiguille), t'as:

http://www.cnfpt.fr/fr/concours/Recherc ... ncours/166

http://www.fncdg.com

http://www.centresdegestion.org

07 Mar 2008, 14:00

Pareil je cherche du boulot dans la logistique (ou tout autre hein) aux alentours de Montpellier.
J'ai déjà bossé pour system U, ceux qui sont de la région connaissent.

07 Mar 2008, 22:54

Et bien maintenant, tu n'as plus qu'à passer au système D.

07 Mar 2008, 23:35

=D> lache pas Nicolas

08 Mar 2008, 00:12

Moi pareil mais pour un stage non rénuméré de comptabilité en Juin je suis en DCG L1 c'est la galère personne me veut :(

08 Mar 2008, 00:38

l'armée recrute :mrgreen:

08 Mar 2008, 07:20

loursin a écrit:=D> lache pas Nicolas

JPP REVIENS a écrit:Et bien maintenant, tu n'as plus qu'à passer au système D.

Putain mais :ptdr: vous êtes vraiment des fous furieux quand vous vous y mettez vous deux :mrgreen:

10 Mar 2008, 16:55

Je cherche un stage dans la communication/pub pour mai/juin/juillet sur Paris, si vous connaissez du monde ou que dans votre boite...

10 Mar 2008, 16:59

Olweb recrute 8)

10 Mar 2008, 17:04

Zobi1 a écrit:Je cherche un stage dans la communication/pub pour mai/juin/juillet sur Paris, si vous connaissez du monde ou que dans votre boite...

oui, pour toi, il y a une boite qui recherche toujours de jeunes hommes pour l'accueil, c'est le queen

10 Mar 2008, 17:09

Oui enfin c'est pas ca que je dois faire 8) c'est plus de la comm pub (visuelle ou auditive), de la comm (interne, institutionelle) ou du marketing :oops:

10 Mar 2008, 17:12

Ma boite recrute des stagiaires en marketing si ça t'intéresse.

Seul hic, t'es sous mes ordres...

10 Mar 2008, 17:15

oh putain je veux voir ca, Zobi bossant sous les ordes de JPP en essayant de le convaincre que Wilkinson n'est qu'un produit marketing :mrgreen:

10 Mar 2008, 17:24

Fan_de_Coach Vahid, tu confonds avec lolo. Si tu regardes la localisation de Zobi... :lol:

10 Mar 2008, 17:36

JPP REVIENS a écrit:Ma boite recrute des stagiaires en marketing si ça t'intéresse.

Seul hic, t'es sous mes ordres...

Hmm why not, je suis assez branché SM

10 Mar 2008, 17:39

C'est en Angleterre, si ça t'intéresse.

10 Mar 2008, 17:40

Bha je veux que ca m'interesse, j'aime beaucoup l'angleterre mais ya 2/3 hic :

1 : Je parle mal anglais
2 : J'ai pas ou loger
3 : J'ai pas de quoi me payer 3 mois d'hotel en Angleterre

10 Mar 2008, 17:50

1: Pour le niveau d'anglais c'est effectivement un peu emmerdant, même si je ferai l'effort immense de te parler en français.

2: Une colloc est la meilleure solution, beaucoup de sites internets en proposent des "sympas"

3: Tous les stages sont rémunérés, dans l'hypothèse où tu serais pris.
Répondre