Topic:Recherche d'emploi

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Topic:Recherche d'emploi

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 16:51

8) je serais un gentil RH
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 10 Avr 2008, 17:27

Perso, je n'aime pas les RH ... sauf quand on est face à des mecs avec qui on va bosser (m'enfin, ils ne sont pas aux RH).

Les nanas de 25 ans sortant de leur DESS de RH, très peu pour moi. Généralement, si je suis face à une nana de ce style, je dis bonjour et tout de suite au revoir et je me casse.
Nan, parce que les questions à la con : "quels sont vos qualités, quels sont vos défauts" ... c'est de la merde en branche, sans parler du fait que ces grognasses se prennent pour Dieu, car elles auraient le pouvoir (d'embauche ou de faire continuer la suite des entretiens).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 17:32

moi je serais pas comme ca faut pas généraliser non plus , ca dépend d'ou tu viens 8)
Rocca

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 17:42

etienne, +1 mais avant de partir je demande quand même le numéro 8)

Franchement, RH est vraiment le boulot le plus bidon de France à égalité avec celui d'Emon. La plupart ce sont des stagiaires ou des bac +2 qui rangent les CV, les autres (les pseudos stars du domaine) te ressortent les mêmes conneries (qualités/défauts, etc), le tout agrémenté d'un superbe "test" à la con (PAPI, SOSIE, etc) qui ne sert à rien si ce n'est donner un semblant de crédibilité au recruteur.

En début de semaine, je me suis fait engueuler par une DRH parce que je l'avais court circuitée. :lol:

T'avais qu'à répondre, CONASSE :twisted:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Avr 2008, 17:47

Imaginons une nana dans les RH, chez EDF ... :mrgreen: :roll:

Meme mieux, au CE d'EDF.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 18:10

oh c'est quoi ces préjugés, y a plusieurs positions chez les RH, si vous bossez pas c'est pas notre faute
Rocca

Messagepar El Maestro » 10 Avr 2008, 18:24

:ptdr:

T'as raison te laisse pas faire Rocca
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 18:32

Rocca a écrit:oh c'est quoi ces préjugés, y a plusieurs positions chez les RH, si vous bossez pas c'est pas notre faute

Et qui c'est qui va se démerder tout seul à faire une lettre pour des RH décérébrés ? :fier:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 18:40

attend mais je t'ai pas demandé ton aide a toi, si tu chie sur les RH de toute facon je vois pas l'interet a ce que tu m'aide mais les generalités tu peux te les garder, je sais pas si tu t'es fais virer ou quoi mais ta rancoueur elle m'aide pas la tu peux te la garder
Rocca

Messagepar chris92300 » 10 Avr 2008, 19:01

:lol:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 19:02

non mais je demande pas l'aide du forum entier , juste un petit coup de pouce pour corriger ma lettre que je vais montrer ce week end ,
mais les posts de découragement du style c'est le plus pourri metier du monde, c'est inutile serieux pourquoi vient il poster?
Rocca

Messagepar Bibpanda » 10 Avr 2008, 19:11

je ne peux t'être d'aucun secours Rocca.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 19:18

Rocca a écrit:attend mais je t'ai pas demandé ton aide a toi, si tu chie sur les RH de toute facon je vois pas l'interet a ce que tu m'aide mais les generalités tu peux te les garder, je sais pas si tu t'es fais virer ou quoi mais ta rancoueur elle m'aide pas la tu peux te la garder

:ptdr:

J'ai des relations dans le milieu RH, j'ai passé de nombreux entretiens, je sais à peu près de quoi je parle. Maintenant, si c'est devenu le but ultime d'épanouissement personnel après ta Licence de socio, c'est très bien mais avec mon post t'auras déjà eu un avant goût de l'arrière boutique derrière les clichés sympas des ressources humaines.

J'ai déjà aidé des gens à propos de Windows et pourtant je ne me gène pas pour le critiquer. :)

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 19:22

non mais j'ai des relations avec des personnes dans le milieu du sport , j'ai pratiqué dans différents clubs c'est pas pour autant que je vais parler de maniere generale du milieu du sport
apres tu parles de but ultime, bon c'est pas le cas mais avec une licence de socio en meme temps je crois que je peux pas non plus aspirer a bcp mieux

ta façon de parler de la chose comme etant le metier le plus pourri en france, je suis désolé mais c'est pas un renseignement , c'est du dégueuli sur un metier , si encore t'arguementais pourquoi ?

tu fais quoi comme boulot? tu bosses ou ? t "as quoi comme diplome?

question pas poiur gerber ce que tu fais mais pour savoir
Rocca

Messagepar peops » 10 Avr 2008, 19:32

Rocca, tu veux jouer à qui a la plus grosse ? #-o

Je n'apprécie pas particulièrement ce métier, chacun son avis. J'y suis allé un peu fort parce que je me suis tapé des abruties il y a peu, ce qui a fait explosé mes aptitudes de rageuserie mais je maintiens que derrière des termes un brin pompeux, il y a énormément de vent. Comme dans la plupart des boulots tu me diras...

Amuse toi bien.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 19:34

je veux juste savoir ce que tu fais , pourquoi tu parle de qui a la plus grosse? avec ma licence de socio je suis membré comme Knurt

apres les ressources humaines y a plusieurs statuts derrieres
Rocca

Messagepar Bibpanda » 10 Avr 2008, 19:43

Géré des humains entre eux c'est bien à métier à la con....
Perso j'aimerais pas dire à un mec tu esv iré et recruté un mec dans une boite pour un postes dont je ne connais pas le mode de fonctionnement et le travail à effectué dessus.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 10 Avr 2008, 19:46

bah tu gere aussi la formation, les paies, les congés les rtt etc, et pis tu choisi pas qui tu vire non plus, la décision vient de plus haut

et justement gerer des humains entre eux c 'est difficile c'est vrai mais quand ca fonctionne bah c'est pas pourri comme on le dit
Rocca

Messagepar etienne » 10 Avr 2008, 19:47

Tout pareil que Peops !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 10 Avr 2008, 19:48

Mais tu ne peux pas géré le facteur cono.
:mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café