par Ricard51 » 09 Juin 2008, 19:40
PUTAIN LES MECS ! j'ai une question ultra méga importante.
J'ai travaillé 1 an à la banque (CDD successifs car je remplaçais qqn). pendant 1 mois, j'ai touché des ASSEDIC dus à ce travail, ASSEDIC assez élevés puisque c'était environ 750/mois (touchables pendant 6 mois). Mais étant dans une dynamique de trouvage de travail et de pas rester comme un morfale, je continuais à chercher, donc 1 mois après le job au CA j'ai trouvé un job chez Europcar (partie franchisée donc le patron fait ce qu'il veut), job pourrave et mal payé pendant 2 mois, on me promettait le CDI mais ils font ça à tout le monde, ils m'ont dégagé à la fin de ma période d'essai à savoir il y a 1h30 ...
On m'a dit à Europcar : vous recevrez votre feuille ASSEDIC bientôt.
Cela veut donc dire que je vais avoir droit à un nouveau calcul des indemintés.
Mais ces indemnités seront pourries, genre 100E/mois, je peux pas survivre avec ça ...
Y a-t-il un moyen de redemander les ASSEDIC du CA que je n'ai touché que pendant un mois ?
Sinon c'est trop laid, comme un parasite de la société j'aurais dû épuiser tous les mois, ya aucun intérêt.
C'est la chiasse ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis