Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Topic:Recherche d'emploi

18 Avr 2008, 19:08

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :mrgreen:

18 Avr 2008, 20:00

etienne a écrit::mrgreen: , ce evening, JPP, tu peux tout me dire, tout me faire, je suis open. C'est la fete.

tete de cul, face de raie, je te fais pipi dessus, sarko facho , gaudin tete de chien , allez PSG 8)

23 Avr 2008, 19:12

hé hé, je commence à bosser le 02 mai :D
Contrat signé ... toussa ... la vie est belle !

Et dédicace pour Rocca : vive les RH ! (nan, j'déconne)

23 Avr 2008, 19:18

ils auraient pu te faire commencer le lundi au moins ! en plus ca sera mort le 02 !
félicitations en tout cas

23 Avr 2008, 21:56

etienne, =D>

28 Avr 2008, 15:01

Hé, hé : mercredi matin -> visite médicale !

Vous savez s'il faut apporter son carnet de santé ? Ou bien, peut-on arriver les mains ds les poches ?

28 Avr 2008, 15:02

Carnet de santé pour les vaccins.

28 Avr 2008, 15:02

On est dans le topic recherche d'emploi, or toi, tu as trouvé.

Je te prie donc d'arrêter de saper le moral de tes petits camarades avec ton enthousiasme de nouvelle recrue. Tu reviendras sur ce topic bien assez vite !

28 Avr 2008, 15:04

T'es sur Bobpanda ? Car je l'ai perdu de chez perdu. Et je ne dois plus etre à jour ds mes vaccins.

28 Avr 2008, 15:05

Je sais que dans ma branche on doit présenter ces vaccins.
Je l'ai passé en début d'année.

28 Avr 2008, 15:07

etienne a écrit:Hé, hé : mercredi matin -> visite médicale !

Vous savez s'il faut apporter son carnet de santé ? Ou bien, peut-on arriver les mains ds les poches ?

J'ai mon RDV demain, il parait qu'il faut le carnet de santé que pour les apprentis. Ca m'arrange, je ne sais pas où je l'ai foutu (non, pas là)

28 Avr 2008, 15:09

Moi j'ai passé la mienne et à chaque fois j'amène rien même pas ma fiole de pipi et personne dit rien ils demandent juste si je suis à jour dans mes vaccins, je dis oui et voilà basta ...

28 Avr 2008, 15:53

Moi c'est un peu obligatoire les vaccins vu que je travailles dans la santé.

28 Avr 2008, 16:05

320cds a écrit:
peops a écrit:Nosco, c'est sur que la SNCF c'est THE bon plan pour l'été mais en principe, le piston familial marche à plein pour ces boulots.

Et évite si possible télévendeur, c'est une vraie plaie. Si tu as une voiture, tu n'auras aucun problème pour trouver du travail.

T'as pas essayé dans les baraques à frites à Lille ? :oops:

Y'a un job d'été pas mal (si tu es parisien), accompagnateur / couchettiste pour les Wagons-Lits. Tu bosses (+ ou - la nuit), tu passes la journée (hotel réservé) dans la ville de destination (Rome, Venise, Florence, Nice, ... parfois des villes un peu merdeuse), tu fais le retour.

C'est bien payé en plus.

LE bon plan des jobs d'été, c'est être PNC (steward) chez Air France. Uniquement sur longs courriers, tu voles quatre fois dans le mois aux quatre coins du monde, payé entre 1600 à 2000€ (voire plus) par mois, dormir dans des hotels de fous, t'amuser, découvrir etc... ( et niquer parfois). Au bout de 6mois, tu as le droit aux GP (les billets compagnie :D )Et pas besoin du CSS (le diplome requis pour les titulaires). J'oubliais presque la semaine de congés par mois, qui te permets de partir en vacances tout en étant en job d'été.. Pour les provinciaux, la compagnie rembourse jusqu'à 200€ par mois je crois les billets de train, ce qui te permets même de rester dans ta ville tout en bossant sur Paris. Par contre la formation se déroule exclusivement sur Paris, ainsi que les sélections.

http://www.emploi.airfrance.fr pour postuler, mais c'est mort pour cet été, la sélection est déjà finie. Conditions : avoir entre 19 et 25ans, ne pas être en dernière année d'étude, et être inscrit dans un établissement supérieur.
Le piston ne marche pas que je sache, ou sinon à échelle minime vu que des fils de capitaine ou DRH se sont faits recalés.
Pour l'été 2009, il faudra surveiller le site tout le mois d'Octobre, car il est ouvert qu'une dizaine de jours.

28 Avr 2008, 16:40

Moundir33, il faut le bac aussi absolument et un niveau d'anglais avec de tres bon acquis
mais sinon c'est clair c'est le super bon plan!
je l'avais tente un ete à 18 ans mais j'avais pas assez d'anglais dans mes bagages! :mrgreen:

28 Avr 2008, 16:51

L'anglais c'est vite fait, la sélection en se fait pas vraiment la-dessus. Mon pote a eu 6 au Bac d'anglais et a réussi "l'épreuve". D'ailleurs je ne connais personne qui s'est fait recaler dessus, par contre à l'entretien de groupe ça dégage pas mal

28 Avr 2008, 18:10

J'ai vu que Doni allait passer le concours de Pompiers sur Marseille :D =D>

Si tu es ds le coin, tu peux venir en parler ?
C'est bien militaire, c'est ça ? Tu passes quoi comme épreuve déjà ?

01 Mai 2008, 19:11

Salut les kids,

Demain je commence mon nouveau job, chouette.

On m'a demandé un RIB. J'en ai un de 2002, c'est tjrs valable ou pas ?

01 Mai 2008, 19:14

c'est valable si c'est les bons chiffres

01 Mai 2008, 19:16

:ptdr:

T'es hibernatus ou quoi ?

Jodko.
Répondre