Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ça m'étonnerai qu'ils aient le droit de te faire bosser sur un poste qui n'est pas mentionné sur ton contrat.
Donc à ta place, je leur ferais remarquer en douceur que tu n'as pas été engagé en tant que cariste, que ça te fais du boulot supplémentaire, puis essaye de négocier un avenant à ton contrat.
etienne a écrit:c'est tout de meme pas très compliqué ça, ama. Surtout avec le net.
Sinon, Dédé : tu peux aller voir ton DRH ! (Rocca, pas taper)
etienne a écrit:etienne a écrit:Et hop, lundi 3ème entretien ds une boite
Visiblement, ils ont l'air de bien m'aimer, espérons que ça aille jusqu'au bout !
La semaine prochaine, 4ème entretien, tjrs dans cette meme boite !
peops a écrit:Nosco, c'est sur que la SNCF c'est THE bon plan pour l'été mais en principe, le piston familial marche à plein pour ces boulots.
Et évite si possible télévendeur, c'est une vraie plaie. Si tu as une voiture, tu n'auras aucun problème pour trouver du travail.
T'as pas essayé dans les baraques à frites à Lille ?
320cds a écrit: (Rome, Venise, Florence, Nice, ... parfois des villes un peu merdeuse), tu fais le retour.
EL MAGNIFICO a écrit:que c'est moche de parler comme sa
etienne a écrit:Hey les amis !
Je viens de passer mon entretien vers 16h30. ça se passe plutot bien. Je rentre, et sur le chemin du retour dring dring dring (ouais, mon "06" sonne). Le Boss me dit, au bout du combiné téléphonique : "on vous veut, on va vous envoyer une propal la semaine prochaine et nous tenions à vous le dire maintenant pour que vous passiez un bon WE"
, chouette alors !
Ceci étant, de la part d'un "boss", je trouve cela très humain de me le dire tout de suite, afin que je "passe un bon WE".
La vie est belle (@ JR Ewing), que du bonheur.
320cds a écrit:peops a écrit:Nosco, c'est sur que la SNCF c'est THE bon plan pour l'été mais en principe, le piston familial marche à plein pour ces boulots.
Et évite si possible télévendeur, c'est une vraie plaie. Si tu as une voiture, tu n'auras aucun problème pour trouver du travail.
T'as pas essayé dans les baraques à frites à Lille ?
Y'a un job d'été pas mal (si tu es parisien), accompagnateur / couchettiste pour les Wagons-Lits. Tu bosses (+ ou - la nuit), tu passes la journée (hotel réservé) dans la ville de destination (Rome, Venise, Florence, Nice, ... parfois des villes un peu merdeuse), tu fais le retour.
C'est bien payé en plus.
Guevara10 a écrit:T'aurais pu faire un effort au moin
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 54 invités